Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#347564 par Masterlord
26 Avr 2016, 12:06
Dans le gouffre, si par gouffre tu sous entend l'endroit sombre avec des monstres-humanité. :mrgreen:

Je peux te donner un emplacement plus précis si tu ne veux pas chercher. :wink:
#347571 par Gr1cheux
26 Avr 2016, 13:01
Ouais c'est son nom, le gouffre des abysses ! :mrgreen:

Un mur a découvrir avec de la lumière ou en frappant dessus ?
#347579 par Gr1cheux
26 Avr 2016, 14:07
Hum... Ok ! Je vais chercher ça !

Mais ça ne change pas au fait que son attaque a Manus fait du dégat ! :mrgreen:
#347710 par Mik3
27 Avr 2016, 07:20
Alors DS3 pour vous ? Moi dur dur j'ai beaucoup de mal à avancer ! Entre les fiol limité et la difficulté des mobs je bloque. Toujours à la deuxième lampe du mur de lorick ! En même temps pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment.
#347741 par Joluz
27 Avr 2016, 09:37
J'ai battu un autre boss dans DS3 , mon quatrième en deux sessions de jeux , franchement aucun passage ni boss ne m'ont vraiment bloqué , je maintiens que c'est le Souls ou j'en bave le moins , après c'est peut être l'habitude des autres épisodes de la série qui m'a appris la patience entre chaque échec.
Sinon je suis resté un moment sur la démo de Nioh , un Souls like dans le japon féodal ou l'inspiration de la saga de From Software est très forte , le jeu s'annonce très bon et je suis impatient que sorte la version finale , une bien meilleur impression que Lord of the Fallen.
#347909 par Gr1cheux
27 Avr 2016, 19:00
Dites, le début de DS3 c'est quel âge ? Le feu ?

Non parce que un pote qui a lu je sais pas ou l'histoire de DS, me dit que la "bonne" fin est celle avec Frampt.

Ca parait pas logique quand même.
#347930 par Masterlord
27 Avr 2016, 20:06
La fin du feu, mais en fait ça n'a aucune importance.
Car l'univers de Dark Souls est basé sur une boucle. En gros si tu choisis d'entretenir le feu tu fais entrer le monde dans une nouvelle ère du feu ton corps (ou ton accumulation d'âme, je ne sais plus) servant de combustible pour la première flamme, et tu deviens le nouveau Seigneur des Cendres jusqu'à ce que tu te meures et qu'une carcasse te terrasse puis choisisse soit de devenir le nouveau Seigneur des Cendres soit un nouvel âge des ténèbres.

Si tu choisis l'âge des ténèbres il durera un temps mais rien ne dit que le feu ne réapparaitra pas comme il a pu apparaitre au début de Dark Souls, apportant de nouvelles âmes de Seigneur qui amènera à une nouvelle guerre qui amènera à un nouvel âge du feu.

Bon je te sors des bribes de souvenirs, notamment pour l'âge sombre ou je suis plus sûr d'avoir tout les éléments. :mrgreen:
#347943 par Gr1cheux
27 Avr 2016, 21:14
Ptain c'est bien compliqué... Sont chiants !

J'espere juste que si DS3 est le dernier, la fin vaut le détour.
#347975 par Masterlord
27 Avr 2016, 22:41
Tu peux le considérer comme le dernier vu que Miyazaki n'en fera pas un de plus. :)
Je ne sais pas si la fin de DSIII sera plus claire mais je doute qu'elle puisse apporter une conclusion. C'est pas le genre de la maison. :mrgreen:
#347978 par gentux
27 Avr 2016, 22:46
Premier seigneur des cendres battu du 1er coup.
Par contre je ne m'attendais pas à la 2ème partie du combat, et j'avais eu la main lourde sur les fioles juste avant du coup, saloperie va. :mrgreen: