Ouais, enfin, de grandes barrières qui se lèvent dans la cathédrale.
Si tu l'as pas fait, comment t'as battu les géants ?
Si tu l'as pas fait, comment t'as battu les géants ?

Masterlord a écrit:J'ai pas tué les géants.![]()
J'en ai levé un, j'ai pas capté à quoi ça servait j'ai tracé.
pempam a écrit:Bon je comprends pas comment vous avez pu faire 74 pages sur ce jeux .....
J'ai joué sur bloodborne ....
et j'ai vue DS2 ce week .
Déjà c'est Dark souls 1 d'abord.
Bon j'avoue l'univers me plait mais y quand mm deux trois trucs pouet pouet .
de un c'est lourd le gameplay ,tu avances avec des poids de 20 kilo dans tes poches .....
DS2 parait jolie mais bon c'est quand mm très vide .
DS1 on a dit![]()
Et pourtant on jouait sans armure, j'ai trouvé le jeu bien plus rapide que dans mes parties.
Par contre, pourquoi dis-tu que c'est vide ? Les environnements sont superbes je trouve, et collent bien avec l'histoire.
Par contre et ça va pas faire plaisir à certain mais je comprends pas pourquoi vous parlez de difficulté :
-les mobs et les boss sont cons comme jamais .
-ils font du repeat de coup .
-le jeu se fait uniquement sur de l'entente d'un coup et paf tu lui en colle une ,le boss con comme un manche à balais va recommencer un coup et paf et tout ça sur 20 minutes .....
En gros si tu es patients tu finis le jeu sans trop de pb ,c'est quand mm pas aussi dur qu'un vieux jeux et j'en suis convaincu avec la demo ce week ,Master à plus d'expérience mais impatient,Grincheux plus peureux et plus soft avait beaucoup plus de réussite .
WOWOWO ! Moi jsuis pas peureux OK ?![]()
En fait le jeu n'est pas "difficile", pour tous les ennemis il suffit simplement d'apprendre leurs mouvements, comme tu le souligne. Mais c'est exigeant car il faut reste concentré pas mal de temps oui. Après tu as différentes approches suivant quelle arme tu prends, quel build tu as choisi. C'est pour ça qu'a la moindre erreur, ça ne pardonne pas.
Sinon j'ai quand même 80h de jeu dessus depuis 1 mois, Master n'y a pas joué depuis 1 an !![]()
Et je joue plus soft car je sais très bien que si tu bute pas les deux mobs du début de la zone, tu les retrouves dans ton dos un peu plus loin. Autant perdre 30s pour s'en occuper. Sinon c'est la mort (presque) assurée.
Donc en gros je trouve pas que ça soit un jeu qui demande du skill pour pouvoir finirpas comme un WOW vanilla par exemple .
Je veux bien ton ressenti après quelques heures de jeu !![]()
Mais je vais quand mm me trouver le trois pour voir ce jeux car bloodborne ma bien plus dans son univers et j'aurai une meilleur critique ensuite .
La c'est Master qui va être content !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités