Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#347169 par pempam
24 Avr 2016, 17:52
Bon je comprends pas comment vous avez pu faire 74 pages sur ce jeux .....

J'ai joué sur bloodborne ....

et j'ai vue DS2 ce week .

Bon j'avoue l'univers me plait mais y quand mm deux trois trucs pouet pouet .

de un c'est lourd le gameplay ,tu avances avec des poids de 20 kilo dans tes poches .....
DS2 parait jolie mais bon c'est quand mm très vide .

Par contre et ça va pas faire plaisir à certain mais je comprends pas pourquoi vous parlez de difficulté :
-les mobs et les boss sont cons comme jamais .
-ils font du repeat de coup .
-le jeu se fait uniquement sur de l'entente d'un coup et paf tu lui en colle une ,le boss con comme un manche à balais va recommencer un coup et paf et tout ça sur 20 minutes .....
En gros si tu es patients tu finis le jeu sans trop de pb ,c'est quand mm pas aussi dur qu'un vieux jeux et j'en suis convaincu avec la demo ce week ,Master à plus d'expérience mais impatient,Grincheux plus peureux et plus soft avait beaucoup plus de réussite .

Donc en gros je trouve pas que ça soit un jeu qui demande du skill pour pouvoir finir :noel: pas comme un WOW vanilla par exemple .

Mais je vais quand mm me trouver le trois pour voir ce jeux car bloodborne ma bien plus dans son univers et j'aurai une meilleur critique ensuite .
#347173 par reimmstein
24 Avr 2016, 18:01
pempam a écrit:Bon je comprends pas comment vous Master avez pu faire 74 pages sur ce jeux .....

Hop :whistl:
#347267 par Masterlord
24 Avr 2016, 23:04
@Pem : Ah mais j'ai toujours dit que ce n'était pas un jeu difficile. Par contre (c'est mieux et) ça demande certainement plus de skill que 95% du reste de la production actuelle. 8)

@Reim : Je ne détiens que 31,78% des posts du topic. Mais je pense que je reste l'actionnaire majoritaire de ce dernier. :mrgreen:

J'ai repris DSIII, je suis venu à bout de on troisième Seigneur des Cendres (qui était certainement le deuxième à faire), quel combat de ouf ! Et encore une fois ça fait appel à un précédent Souls et ça rajoute du plaisir au combat. :)

Je suis retourné dans les Catacombes pour faire la partie que je n'avais pas faite (celle tout en haut, je suis passé sur la droite la première fois) et je suis tombé sur un PNJ femme rencontré un peu plus tôt dans le jeu qui a manifestement perdu son escouade (tiens tiens, comme dans un certain autre jeu), du coup j'ai réexploré toutes les catacombes jusqu'a arriver à une zone optionnelle entière (et son boss) que je n'avais pas faite. Une zone remplies de monstres bien connus, mais morts (et ça fait plaisir), par contre les p'tits nouveaux font mal. :)

Une fois la zone terminée je continue la quête du PNJ pour m'apercevoir... que je l'avais foirée et que ce dernier avançait inéluctablement vers sa mort sans que je ne puisse faire quoi que ce soit (j'ai trop avancé dans le jeu). :cry:

Ce qui m’amène à penser que les quêtes de PNJ sont incroyablement nombreuses et hard dans cet épisode, j'en ai déjà foiré trois, aucune idée de ce que est advenu de la quatrième, réussi deux (même si c'en est pas vraiment vu qu'il me parait impossible de les rater), et loupé j'en sais combien... J'ai même pas trouvé le pyromancien ! :twisted:

Sinon après 29h30 de jeu, Niveau 64, je rentre très certainement dans la dernière partie du titre. :)
#347273 par Masterlord
24 Avr 2016, 23:39
Nan mais c'est sur que j'ai raté plein de trucs. D'ailleurs j'hésite à avancer ou à revenir dans d'anciennes zones comme je l'ai fait pour les catacombes. :)
#347296 par gentux
25 Avr 2016, 09:19
J'ai repris DS III hier après plus d'une semaine de pause, et la cathédrale des profondeurs n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Le boss n'était pas bien dur mais je l'ai trouvé génial dans la 2nde partie.
Par contre je pense avoir raté quelque chose, je n'ai levé que 3 portails.
Ayant poutré les 2 géants, il faudra que j'essaye de trouver ce ou ces leviers qui me manquent à actionner.
#347298 par Masterlord
25 Avr 2016, 09:30
@Joluz: T'as battu Yhorn du coup ? :)

@gentux: Portails ? J'ai du rater un truc encore. Je sens que je vais me refaire quelques zones ce soir. :mrgreen: