mon retour du jour sous forme de constat : j'ai plus la foi.
D'abord je me suis levé avec 1 heure de retard, résultat je suis arrivé sur la broc quand tout avait été ratissé, la preuve ? plus aucun jeu ds
Ensuite Quelle ambiance de merde !!! C'est un peu ma faute. Je suis allé sur une grosse broc. pour ceux qui me lisent s'il vous plait si vous me voyez retourner sur une grosse broc alors que je m'étais promis de ne faire que des petites, LATTEZ MOI LA GUEULE.
j'arrive avec retard donc. et il n'y a que 2 possibilités pour trouver un truc soit le gars déballe devant moi soit je vois un truc que les autres n'ont pas vu.
C'est mon jour de chance. 50 mètres après le début de la broc, je vois une boite en plastique derrière un stand qui contient une péritel nintendo. je m'approche, passe derrière le stand avec l'autorisation du vendeur et fouille la boite. une n64 pikachu. elle est sunfade, enfin les N64 pikachu quand cela prend le soleil, ça noircit donc elle est bleu bien foncée. Je regarde et demande le prix.
Ni une ni deux pendant que je tiens les jeux, un gars arrive et dit "Combien les jeux vidéo". La compagne du vendeur lui fait comprendre que je négocie, ce que je lui confirme poliment. il s'en fout, il passe derrière le stand et me colle.
je reste zen. 2 minutes plus tard. un autre gars arrive "combien les jeux vidéo ?".
Ras le bol, pas la peine de négocier. j'embarque les jeux et laisse la N64 trop chère et un autre jeu.
Je continue, je capte 2-3 petits trucs.
Heureusement je vois la pendule sonic et je discute avec la vendeuse. elle m'explique qu'elle était commerciale sega pour la bretagne. elle était chargée de vendre les consoles aux supermarchés. elle a vendu une vitrine et une déco sonic. elle a plus rien. je lui donne quand même mon numéro pour qu'elle voit avec ses anciens collègues s'il leur reste des trucs.
je pars sur une petite broc et je trouve quasiment plus de trucs que sur la grosse.