Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#346406 par CaptainBigleux
19 Avr 2016, 15:40
Bouli a écrit:le combo gamer c'est la MD1 (dans une bonne révision ce mon dossier dont tout le monde se fout sur FR) switchée et le MCD2 + un CDX Pro 2.

ce message me relance sur l'histoire de mon CDX PRO 1.
Je viens de voir cette vidéo :

J'ai exactement la même config, sauf que j'ai pas du tout le même résultat.
Soit ça boot pas du tout, ça reconnait pas la cartouche, juste un écran noir (peut être histoire de procédure de démarrage, ou cartouche à nettoyer), soit j'ai l'écran d'acceuil CDX (de mémoire pas exactement celui de cette vidéo, plutôt un logo rouge), mais ensuite pas le message d'erreur, je demarre le jeu US sans problème.

Je vais réeesayer et vous faire une photo des différents écrans, mais je comprends plus rien à cette histoire
Faudrait que j'emprunte un autre CD US, ou JAP, pour confirmer.
#346565 par Old59
20 Avr 2016, 12:21
Arvester a écrit:J'adore le MCD1, c'est un design qui transpire tellement les années 90 ♥

Mais tellement ! C'est le genre de truc que le propriétaire devait être hyper fier d'exposer sous sa TV.
#347067 par corben29
24 Avr 2016, 12:44
mon retour du jour sous forme de constat : j'ai plus la foi.

D'abord je me suis levé avec 1 heure de retard, résultat je suis arrivé sur la broc quand tout avait été ratissé, la preuve ? plus aucun jeu ds

Ensuite Quelle ambiance de merde !!! C'est un peu ma faute. Je suis allé sur une grosse broc. pour ceux qui me lisent s'il vous plait si vous me voyez retourner sur une grosse broc alors que je m'étais promis de ne faire que des petites, LATTEZ MOI LA GUEULE.

j'arrive avec retard donc. et il n'y a que 2 possibilités pour trouver un truc soit le gars déballe devant moi soit je vois un truc que les autres n'ont pas vu.

C'est mon jour de chance. 50 mètres après le début de la broc, je vois une boite en plastique derrière un stand qui contient une péritel nintendo. je m'approche, passe derrière le stand avec l'autorisation du vendeur et fouille la boite. une n64 pikachu. elle est sunfade, enfin les N64 pikachu quand cela prend le soleil, ça noircit donc elle est bleu bien foncée. Je regarde et demande le prix.

Ni une ni deux pendant que je tiens les jeux, un gars arrive et dit "Combien les jeux vidéo". La compagne du vendeur lui fait comprendre que je négocie, ce que je lui confirme poliment. il s'en fout, il passe derrière le stand et me colle.

je reste zen. 2 minutes plus tard. un autre gars arrive "combien les jeux vidéo ?".

Ras le bol, pas la peine de négocier. j'embarque les jeux et laisse la N64 trop chère et un autre jeu.

Je continue, je capte 2-3 petits trucs.

Heureusement je vois la pendule sonic et je discute avec la vendeuse. elle m'explique qu'elle était commerciale sega pour la bretagne. elle était chargée de vendre les consoles aux supermarchés. elle a vendu une vitrine et une déco sonic. elle a plus rien. je lui donne quand même mon numéro pour qu'elle voit avec ses anciens collègues s'il leur reste des trucs.

je pars sur une petite broc et je trouve quasiment plus de trucs que sur la grosse.

Image

Image
#347089 par corben29
24 Avr 2016, 14:50
cette année est déterminante. si l'ambiance me saoule toujours autant, j'arrête
#347098 par Merovingien29
24 Avr 2016, 15:24
corben29 a écrit:cette année est déterminante. si l'ambiance me saoule toujours autant, j'arrête

Je veux pas te démoraliser mes si tu espères que l'ambiance s'améliore laisse tomber tout de suite.

Perso je n'ai fais que 2 brocantes cette année En mode on verra bien, je préfère avoir mon matos de plongée dans le coffre, là au moins je suis jamais brocouille (7 homards depuis Mars) et maintenant c'est araignées à gogo... je suis tellement content d'être revenu dans le coin que les vides greniers je m'en bas les C*******. En plus il faut avouer le Finistère c'est sinistré pour les vides greniers, il y a pleins de bled ou sa sent la misére et en plus même les mamies non plus que Internet et LBC à la bouche.

PS : pas contre tu exagérés un peu quand même car tu ramenés un Grandia et 2 JEUX 64 en boîte, vis à vis de certains qui ne trouve jamais rien tu fais un peu ta pleureuse quand même :whistl:
#347111 par corben29
24 Avr 2016, 15:39
le Finistère c'est un département où il n'y a pas de grande villes et franchement c'est pas très riche.

Les brocs c'est pas Rennes, Toulouse, Marseille et leurs périphéries.

J'ai ramené 2-3 trucs mais il faut regarder la taille de la broc 650 exposants quand même, le prix payé (bon on peut pas trop en parler)

Surtout c'est l'ambiance qui m'a tout gâché. Mais là je crois que tu as raison, c'est pas parti pour s'améliorer. à croire que certains jouent leur vie sur 2 jeux N64, purée
#347118 par RyoXYZ
24 Avr 2016, 16:08
VG dans ma ville aujourd'hui, j'y suis allé en mode touriste à 8h30, je ne me lève plus aux aurores y a jamais rien et trop de ratisseurs...

Retour sympa : un bouquin de la série que ma fille est en train de lire, un puzzle sous blister pour mon fils, le kaméha juste pour la nostalgie et le God of war 3 c'est parfait je vais m'attaquer au 2, comme ça j'ai le dernier pour boucler la boucle :)

Image
#347122 par takopix
24 Avr 2016, 16:17
ouai bah moi j'ai fais une brocante pour vendre ! et j'ai rien trouvé d'interessant...et j'ai rien pris. Mais j'ai bien vendu mes vieux tee shirt et compagnie.
#347124 par Guryushika
24 Avr 2016, 16:20
OBowser a écrit:Retour pluvieux.

Image

Sympa le retour, quelles sont les démos?
#347157 par The Bartman
24 Avr 2016, 17:38
Nouvel adage: Matinée onéreuse, matinée heureuse! :D

Image

Bon attention hein, le lot MD2/MCD2/Lethal Enforcers c'était à un collectionneur, donc pas à "prix brocante" (plutôt correct tout de même je pense), mais qu'importe je suis content ils tournent au poil.
Screamride neuf au même prix que de bêtes jeux PS2 d'occase, pas compris. :gne:

Et petit bonus surprise dans le Road Avenger:

Image