Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346705 par The Bartman
20 Avr 2016, 21:58
Ah oui c'est pas cher du tout chez eux. Deux fois moins cher sur le même modèle que j'ai acheté il y a deux mois par amazon.
Du coup je jettes un oeil à certaines figma, je testerai bien pour voir. En espérant ne pas tomber sur de la contrefaçon.
#346711 par becks32
20 Avr 2016, 22:16
The Bartman a écrit:Ah oui c'est pas cher du tout chez eux. Deux fois moins cher sur le même modèle que j'ai acheté il y a deux mois par amazon.
Du coup je jettes un oeil à certaines figma, je testerai bien pour voir. En espérant ne pas tomber sur de la contrefaçon.

laisse toi tenter!! :twisted:
#346892 par Gunpei
22 Avr 2016, 11:36
Quelques trouvailles des trois derniers mois.

Image

Le Panini GiJoe est un cadeau d'un pote (album quasiment vide), le Captaine Fulgur est un trouvaille dans un dépot vente de Limoges, le cahier des Schtroumpfs (de l'époque) a été trouvé dans un des rares vide greniers que j'ai fait cette année et le Player Pocket vient d'un Cash.
Mention spéciale tout de même pour l'album de Ulysse 31 offert par mes parents pour mon anniversaire (reçu fraichement ce matin). Il est complet et dans un état magnifiquement bien conservé.
#346905 par Tycoul44
22 Avr 2016, 13:28
Ca fait un peu plus de trois mois que je l'ai.

Pour srtucturer un peu plus les entraînements afin de progresser et garder une trace de mes sorties.

C'est ma première montre cardio et j'en suis vraiment satisfait sur tous les points, pour un débutant comme moi c'est parfait.

Image