Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346977 par Nevertrust
23 Avr 2016, 00:04
BadTaste a écrit:Je connaissais pas Maxxi Games, du coup petite recherche Google et je vois

Maxxi-Games, le plaisir de jouer moins cher.

Sur le coup je me dis "cool" !
Puis j'ai regardé les prix de la section PS2... :facepalm:

Maxxi Games, LE temple du rétro sur République. J'en avais pris quelques photos de l'intérieur c'est juste épique pour une boutique en France.
#346981 par Nakor
23 Avr 2016, 04:05
J'ai passé une semaine en formation à paris et j'étais du côté de Répu. Les prix sont hallucinants :lol:

je me rappelle d'une toute petite boutique excentrée qui vendait pas mal de jeux imports. Je me dis chouette je vais pouvoir prendre des jeux DS pas cher et le premier truc que je vois ... un star fox command US à 100€ je suis vite sorti haha

dans une autre boutique il y avait un secret of evermore soit disant sous blister. Quand tu regardais de près tu voyais que la boite du jeu était toute flinguée (trace d'humidité, couleurs passées, coins de la boite pas nickels). Le prix était très drôle aussi.

j'ai trouvé qu'une seule boutique avec des prix corrects, le vendeur était hyper sympa. On a dicusté pendant une petite heure et je suis reparti avec un petit Viewtiful Joe GC pas cher que j'arrivais pas à trouver sur Nantes à l'époque.
#346982 par Arvester
23 Avr 2016, 06:39
Ah j'ai pas dit que j'allais acheter des trucs hein XD Juste qu'il y aura sûrement de belles choses à voir :lol: Apparemment il ramène une borne de démo SNES, déjà.
#346983 par Gunpei
23 Avr 2016, 07:40
Hier je suis allé à ma banque pour y chercher ma carte bleu et j'en ai aussi profité de mettre à jour les informations personnelles en présentant une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Mais cela n'a pas suffit, on m'a aussi demandé la carte d'identité de ma compagne et les livrets de familles des enfants pour compléter ma fiche de renseignement. Surpris, je refuse vu que les comptes des membre de ma famille sont dans un autre établissement. Et surtout à quoi va réellement servir tous ces informations ? Parait-il que cela va devenir obligatoire pour éviter le blanchiment d'argent. Sauf que sans ça, ma conseillère ma dit que la banque pourrait tout de même refuser certaines opérations.
Mais est-ce vraiment bien légale cette intrusion ?
#346986 par Bouli
23 Avr 2016, 08:20
Je ne vois pas en quoi ils auraient besoin de ces informations si c'est un compte nominatif (personnel). La justification me parait quelque peu spécieuse également. On dirait plutôt qu'ils aiment faire du renseignement en interne pour pouvoir te faire des propositions commerciales plus adaptées, voir pour avoir juste plus de détails sur ta situation générale (comme ça si tu as besoin de leurs services plus tard, ils savent déjà tout de toi et tu seras nu devant ton "conseiller").
#347011 par Old59
23 Avr 2016, 17:46
Nevertrust a écrit:
BadTaste a écrit:Je connaissais pas Maxxi Games, du coup petite recherche Google et je vois

Maxxi-Games, le plaisir de jouer moins cher.

Sur le coup je me dis "cool" !
Puis j'ai regardé les prix de la section PS2... :facepalm:

Maxxi Games, LE temple du rétro sur République. J'en avais pris quelques photos de l'intérieur c'est juste épique pour une boutique en France.

C'est la boutique avec la section retro en sous sol ?

Si oui, j'y suis allé l'an dernier meme si j'avais acheté que quelques jeux, ça vaut le coup juste pour aller voir !
#347020 par Nakor
23 Avr 2016, 21:29
Je viens d'apprendre que ma tante a fait un infarctus cette semaine.

Tout va bien ça a été pris à temps, elle a été opérée et elle vient de sortir de l'hosto.

Va falloir surveiller ça car c'est pas le premier dans la famille.
#347025 par Nevertrust
23 Avr 2016, 21:51
Nakor a écrit:Je viens d'apprendre que ma tante a fait un infarctus cette semaine.

Tout va bien ça a été pris à temps, elle a été opérée et elle vient de sortir de l'hosto.

Va falloir surveiller ça car c'est pas le premier dans la famille.

Merde, saloperie ça, heureusement ça a été géré à temps.
#347456 par Aivon
25 Avr 2016, 20:56
mdr putin de casse couille de nouveaux ta raison :20-20: