cool le dernière rentrées. Aaaah le NES advantage, que de souvenirs sur ce stick, faut que j'en retrouve un.
Sympa l'histoire le pote de la décheterie, c'est un joli lot, surtout si il marche. Je vais finir par aller discuter avec la déchetterie à côté de chez moi et tenter de les soudoyer lol.
Des arrivages cette semaine de mon côté aussi :

d'abord un bon lot de mega cd pour booster ma librairie de cette console. Pas encore pris le temps de bien comparer le mickey mania avec sa version cartouche. Et sa me chauffe pour compléter les disney sega.
Outrun coast to coast (version UK mais le jeu est en français au final), pour presque finir ma collection, me reste son homologue xbox.
Puis un arrivage holdies, livraison en moins de 24h !

un rare justifier rose, la boite est mint (le bout blanc sur la photo c'est en fait sur du plastique de protection rajouté par le vendeur).
A moins les parties 2 joueurs sur lethal encorcers (cf mon pack il y a quelques semaines).
Pour ceux qui ne connaissent pas ce gun, il est plutôt rare car vendu uniquement pour le joueur 2, que ça soit sur MD ou SNES. En effet le pistolet bleu joueur 1 se branche sur le 2ème port manette, mais pour le deuxième joueur il faut obligatoirement ce flingue rose avec un cable type RJ12 qui se branche au cul du bleu. Et si je dis pas de bêtise il ne se vendait pas partout, il fallait commander directement. Avantage, quand j'aurai trouvé un bleu de SNES je pourrai également jouer avec ce rose... en même temps y a pas d'autres jeux compatibles avec ce gun sur SNES contrairement à la MD
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube