Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346842 par RyoXYZ
21 Avr 2016, 20:56
Joluz a écrit:Bon j'ai décidé de m'y mettre :mrgreen:
Image

C'est finalement très bon :D

C'est bon ça :)
C'est une très bonne série, tu vas te régaler :wink:
#346861 par Smalljack
21 Avr 2016, 22:55
@Joluz: j'en déduis que l'essai de la démo Uncharted a été concluant :whistl: Bon achat en tout cas, j'attends le 4 avec impatience !
#346919 par Acerbatus
22 Avr 2016, 17:14
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:@Gentux: Tu avais pas fait un topic sur les Megatens ? J'aimerai bien y jetter un coup d'oeil mais je le trouve plus.

Nope je crois pas !

Ah ok il me semblait.

Edit: Bon maintenant que je suis plein de culture wikipidiesque j'ai pigé. Du coup est ce que l'episode Nes et les 2 sur Snes sont bien ?
Dernière édition par Acerbatus le 22 Avr 2016, 20:17, édité 1 fois.
#347087 par anonyme26
24 Avr 2016, 14:46
Joluz a écrit:Bon j'ai décidé de m'y mettre :mrgreen:
Image

C'est finalement très bon :D

Un conseil prend ton temps surtout pour enchaîner entre le 2 et le 3 :/

Non pas que le 3 est mauvais mais il fait archi doublon avec le 2 et en moins bien, perso il m'est complètement tombé des mains au bout de quelques heures, passé l'effet waouh il n'atteint pas la perfection du 2. Donc un conseil laisse passé un peu de temps entre les 2 si tu ne veux pas te dégoûter de la série ^^
#347159 par Masterlord
24 Avr 2016, 17:38
rezga55 a écrit:Un conseil prend ton temps surtout pour enchaîner entre le 2 et le 3 :/

Non pas que le 3 est mauvais mais il fait archi doublon avec le 2 et en moins bien, perso il m'est complètement tombé des mains au bout de quelques heures, passé l'effet waouh il n'atteint pas la perfection du 2. Donc un conseil laisse passé un peu de temps entre les 2 si tu ne veux pas te dégoûter de la série ^^

C'est l'inverse pour moi, j'ai trouvé le 2 "bof" (entre guillemets car je l'ai quand même terminé en 2 jours) et j'ai trouvé le 3 terrible, d'ailleurs de la trilogie c'est le seul que je retiens. :)