Superbe rentré bouli et guryu. La prochaine fois j'y serais à la bourse
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
La prochaine en Mai ? Perso je compte freiner les achats mais j'aime bien quand on se voit IRL, c'est toujours des bons moments. Je viendrai peut-être les mains dans les poches. En tout cas il y avait du monde par rapport à la dernière fois, tu aurais halluciné.
Super les jeux PC Engine Skate !! Je pense me le prendre bientôt le R-Type II . Mes arrivages du jour :

Ils ont l'air en très bon état . Ca me rappelle mes mercredi après-midi 

Très belle prise. La patience et le maître mot.
La Légende Saien : best DBZ ever !
Kakarotto !
Kakarotto !
Ohme no debanda, Gohan !

Traduit du portugais ça veut dire "Nul homme ne débande, Gohan!".
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Je les ai lancé pour vérifier qu'ils fonctionnent bien et niquel. Effectivement le 2 est mieux mais alors la traduction... vraiment horrible. Quand Hercule arrive devant Cell, il dit : Je suis Enfer!

L'imperfection fait le charme de ces jeux 

theobrendel a écrit:Je les ai lancé pour vérifier qu'ils fonctionnent bien et niquel. Effectivement le 2 est mieux mais alors la traduction... vraiment horrible. Quand Hercule arrive devant Cell, il dit : Je suis Enfer!
![]()
![]()
Chapeau, ça c'est un arrivage qui pique les yeux.
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Très beau lot.
Un Megaten , un des meilleurs , et en effet le seul en V.F ^^