Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346673 par Gr1cheux
20 Avr 2016, 18:25
Raaa merde, je peux pas me le permettre... Tant pis, y en aura surement d'autres ! Je mets en favoris !
#346725 par Nakor
20 Avr 2016, 23:43
J'ai commencé la forteresse de Sen. Non mais oh c'est quoi ce bordel on m'agresse toutes les 10s, entre les pièges partout, les boulets qui te tombent sur la tronche, les hommes serpents xD
#346747 par Masterlord
21 Avr 2016, 08:15
Gr1cheux a écrit:D'ailleurs au passage, c'est normal que dans les abysses, je ne puisse pas mettre chair d'acier ?

Euh... Je ne sais plus. :mrgreen:

Tout ce dont je me souviens en fait c'est que je ne pouvais plus que marcher donc soit c'était chair d'acier soit j'avais juste mis l'armure la plus lourde que je possèdais. :)

Mais je en vois pas pourquoi ça ne marcherais pas dans les Abysses.

Nakor a écrit:J'ai commencé la forteresse de Sen. Non mais oh c'est quoi ce bordel on m'agresse toutes les 10s, entre les pièges partout, les boulets qui te tombent sur la tronche, les hommes serpents xD

Un excellent niveau sur tout les points cette forteresse ! :)
#346751 par Gr1cheux
21 Avr 2016, 08:53
J'ai regardé ExServ et ça marchait avec lui... Merde, faut que je réessaie au pieds du boss (même si il n'en a pas 8) )

Tu parles, j'ai mis l'armure d'Havel, j'ai pas tenu 30s... Faut chair d'acier avec !

J'ai bien aimé la forteresse ! En NG+ je suis mort qu'une seule fois parce que j'ai oublié de sauter...
#346752 par Masterlord
21 Avr 2016, 09:04
Mais très honnêtement je pense que t'auras plus vite fait de faire des essais en restant léger. T'as déjà essayé de spam la grande combustion ? :)
Chair d'acier c'est vraiment cheaté, j'ai battu Artorias avec, j'en suis pas très fier. :mrgreen:

En soit ça protège des dégats mais surtout ça te montre l'équilibre à fond ! Quoi que tu bouffes comme attaque tu bouges pas d'un pouce donc pour spammer les attaques c'est easy. :)
#346753 par Gr1cheux
21 Avr 2016, 09:08
J'ai essayé de spammer la grande combustion en ayant l'armure d'havel et tout ça... Me suis fait défoncer ! J'ai même essayé avec la sorcière avec moi !

J'ai pas encore leur move set en mémoire, ils ont quand même pas mal d'attaques différentes...

Ptain sinon j'ai réussi à choper une tablette sur les Darkwraith !
#346754 par Masterlord
21 Avr 2016, 09:14
Yep ils en drop et je crois que c'est pas le drop le plus rare (ils peuvent aussi drop la main rouge qui aspire l'humanité des PNJ). :wink:

Mais t'as essayé en restant mobile, donc sans Havel ? Parce que de mémoire la seule attaque casse couille au cac c'est quand ils te choppent et te fonc des dégats magique, le reste passe souvent à coté en les collants. :)

Quitte à crever en 30s avec Havel vas-y léger à la roulade ! :)
#346755 par Joluz
21 Avr 2016, 09:15
J'arrive a jouer en coop sur Bloodborne et Dark Souls 3 sans pS + , c'est normal ? ( j'ai juste pris les deux jours gratuits jeudi dernier ^^)
#346758 par Masterlord
21 Avr 2016, 09:18
Je sais pas, toujours été PS+ depuis fin 2012. :?
C'était pas 7 jours ? T'as bien pensé à désactiver le renouvellement automatique ?
#346760 par Joluz
21 Avr 2016, 09:22
Non bien deux jours (j'ai plus le logo PS+ depuis dimanche 21h30) , d'ailleurs c'était l'essai sans obligation d'achat à la fin et en plus j'ai jamais mi ma CB sur mon compte ^^ Coup de bol ? En tout cas j'en profite
#346762 par Masterlord
21 Avr 2016, 09:28
T'as déjà fais des achats sur le PSN avec Paypal ? Car depuis quelques temps ils associent ton compte SEN au compte PayPal. A chaque achat faut supprimer le lien Paypal. :)

Mais si t'as plus le logo PS+ c'est que t'es pas PS+. Après peut-être qu'il n'est pas obligatoire pour Bloodborne et DSIII (ce qui serait normal vu qu'on ne peut pas vraiment parler de multi) mais ça m'étonnerai car sur 360 c'était obligatoire.