ouais enfin il dit deux fois en une ligne que ce n'est que la boite. Faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre.
L'autre vendant un jeu PC dans une annonce MegaCD, je vois pas de quoi on se plaint, c'est tous des blaireaux pis c'est tout 
Famishius vulgaris ingeniusi
Ok bon à savoir. La prochaine fois que je vends un jeu, je mettrai comme titre "NeoGeo AES Neuve", et dans la description je vendrai Metal Slug GBA... tant que je l'indique dans la description c'est normal.
Vous allez me dire que je suis psychorigide, mais le titre et la description ne correspondent pas ici ! Peu probable que quelqu'un se fasse avoir mais perso je ne trouve pas ça normal.
Vous allez me dire que je suis psychorigide, mais le titre et la description ne correspondent pas ici ! Peu probable que quelqu'un se fasse avoir mais perso je ne trouve pas ça normal.
Si ça l'était, normal, ça serait pas en screenshot ici je pense ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Il y a juste une seule et meme annonce pour un seul et unique jeu, englobant tous les états possibles, c'est tout aussi simple. Si on crée une nouvelle annonce à chaque particularité cela deviendrait vite ingérable et pas du tout ergonomique. Imagine, une annonce lorsque qu'il manque la première page de la notice, une autre pour une version fah en plus de la version fra, etc... C'est pas le bon coin, on peut trouver par ailleurs l'annonce directement en scannant le code barre. La description est là pour ça (tout comme le mode d'envoi au moment de payer l'objet, dedicace à une femme frustrée qui m'avait fait chier à l'époque
, me suis bien torché depuis...
).
).Fullset NGC: 449/449, level cleared
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=13_s
c'est dans ma ville je vais la recup ce soir trop content!!

c'est dans ma ville je vais la recup ce soir trop content!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
attention le prix est sacrifié
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
550 boules une Xbox, le mec doit encore croire au père Noël 
(Je suis sûr que ça te fait mal au cul Becks
)
(Je suis sûr que ça te fait mal au cul Becks
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Le mec vend une xbox 1st gen et dit dans l'annonce que c'est une 360 ^^
Joluz a écrit:Le mec vend une xbox 1st gen et dit dans l'annonce que c'est une 360 ^^
je vais m'auto troller c'est meme pas le prix d'une one...
BadTaste a écrit:550 boules une Xbox, le mec doit encore croire au père Noël
(Je suis sûr que ça te fait mal au cul Becks![]()
)
ca rentre pas dans mon cul ta vu la bête
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
A ce prix tu trouves une One et une Ps4 d'occaz avec 2 ou 3 jeux ^^
Joluz a écrit:A ce prix tu trouves une One et une Ps4 d'occaz avec 2 ou 3 jeux ^^
c'est ca!
je dirais avec 4 ou 5 jeux plutôt si tu trouve une ps4 à 240€ d'occaz'!