Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346436 par Nakor
19 Avr 2016, 19:11
J'ai fini par faire sonner la deuxième cloche dans DS. Le boss m'a pas posé trop de problème. Je l'ai tué au bout du troisième essai.

J'ai poussé l'exploration mais j'ai rencontré la Charge Incessante. Pas encore le niveau pour le battre. Je repasserai.

Sinon j'ai tué un papillon de nuit géant (ce combat était bien cool) et le gars de la tour de guet avec sa masse géante au design douteux.

Plus que 2 points de force à mettre et je pourrai utiliser la hallebarde du chevalier noir :D
#346438 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 19:21
Ca fait bizarre de se prendre son bras dans la gueule a la Charge Incessante ! :mrgreen:

T'as aimé le combat contre le papillon de Noiresouche ?
Moi c'est plus la musique que j'ai retenu, je la trouve très en rapport avec ce boss.

Havel, j'ai eu du mal a l'avoir perso... Toujours a cause d'une faute d'inattention et il pardonne pas avec sa dent de dragon...

Perso, j'ai voulu mettre de la poudre de pin doré sur ma grande épée dragon, mais en fait, on peut pas...

Un conseil pour une arme basée force faisant un max de DPS ? C'est pour les 4 rois, j'y arrive pas putain, c'est pire que O&S.
#346442 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 19:27
Masterlord a écrit:Ouais en NG+ ils sont hard, je les avais passé à la pyro de mémoire : Chair d'acier + spam combustion. :)

Hum... Faut que j'aille me prendre la grande combustion alors, et tu n'utilises pas "puissance interieure" ?
#346444 par Masterlord
19 Avr 2016, 19:29
Nope. :)

Après j'avais un build dex perso donc ma flamme de pyromancie était très rapide, faut continuer à les frapper quand ils "meurent", la grande barre de vie continue à descendre. :wink:
#346467 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 21:22
A oui c'est ça que j'ai vu dans un Speedgame, le mec frappait jusqu'a qu'ils disparaisse completement.

A si tu augmente ta Dex tu vas plus vite entre chaque sort/coup ? Interessant..
#346471 par Masterlord
19 Avr 2016, 21:29
Le gain est perceptible mais c'est plus un "bonus" du build dex qu'autre chose. Vu que pour en profiter pleinement faut la monter à 40. Donc si t'es partit sur un autre build c'est assez long (en plus de te le ruiner). :?
#346473 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 21:32
Ouais j'ai arrêté la force a 50, je monte un peu plus la volonté (je crois) pour me permettre de prendre plus de sorts.

Sinon vitalité et/ou endurance.

HS: l'OST complete est livrée avec la version limitée en boite cartonnée ?
#346476 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 21:54
Bon j'ai plus qu'a trouver ça... 8)

Sinon, j'ai mis prepare to die dans la console, la sauvegarde est la même que le jeu de base ! Nickel ! :20-20:
#346481 par Masterlord
19 Avr 2016, 22:20
T'as accès au DLC (monstre de cristal à l'entrée des Archives du Duc) ? Et si tu remets le jeu normal ça passe ?
Si oui ça voudrait dire que tu peux passer le jeu à quelqu'un pour qu'il fasse le DLC.
#346488 par Masterlord
19 Avr 2016, 22:45
Je pense que le Grand Maitre c'est le passage avancé sur les deux possibles en fait. Je l'ai fait en premier et le Seigneur des Cendres qu'il y a après débloque le troisième trophée au lieu du deuxième. Et l'autre chemin est un peu plus simple, les coffre Mimiques ont beaucoup moins de vie pour comparer. :)

Perso j'en suis au troisième Seigneur des Cendres, mais j'ai pas joué au jeu depuis dimanche et je ne vais pas pouvoir y toucher pendant 5 jours. :cry:
#346499 par Gr1cheux
19 Avr 2016, 23:07
Masterlord a écrit:T'as accès au DLC (monstre de cristal à l'entrée des Archives du Duc) ? Et si tu remets le jeu normal ça passe ?
Si oui ça voudrait dire que tu peux passer le jeu à quelqu'un pour qu'il fasse le DLC.

A be c'est con, j'ai pas essayé parce qu'on ne m'avait pas SPOIL !

Non, merci, je vais voir ça après les 4 rois.
D'ailleurs au passage, c'est normal que dans les abysses, je ne puisse pas mettre chair d'acier ?

gentux a écrit:Ça l'a pas DL ?
Si non, du coup si tu gagnes des objets issus du DLC et que tu recharges avec le jeu normal, il se passe quoi ?

Ouais j'ai eu une Maj, c'est ça ?

Ptain j'y connais rien...