Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346182 par BadTaste
18 Avr 2016, 08:33
Rhooo c'est pourtant pas compliqué ce film pourtant :D
Un monde dévasté par un virus et un Bruce Willis qui voyage dans le temps pour retrouver un Brad Pitt qui en est à l'origine.
Et voilà, clap de fin :mrgreen:

@Clioman : T'as eu des bons titres, c'est cool :D
Par contre c'est quoi cette jaquette de merde pour Full Metal Jacket ? :shock:
#346192 par anonyme26
18 Avr 2016, 09:58
bah on peut pas t'en vouloir Terry Gilliam fait jamais dans le film simple à comprendre au premier visionnage, mais il n'a rien de compliqué à comprendre, c'est juste que le style Terry Gilliam bouscule un peu les codes la première fois que tu le vois.

Sinon Bad Taste je dirais pas que c'est vraiment ça l'histoire :p
#346198 par clioman2
18 Avr 2016, 10:22
@Badtaste: c'est celle de la version française sortie en LD.
Celle à laquelle tu penses se trouve au verso de la pochette:

Image
#346209 par BadTaste
18 Avr 2016, 11:31
rezga55 a écrit:Sinon Bad Taste je dirais pas que c'est vraiment ça l'histoire :p

J'essayais de faire court pour ne pas trop en dire :?
C'est une base pour le guider un peu :D

clioman2 a écrit:@Badtaste: c'est celle de la version française sortie en LD.
Celle à laquelle tu penses se trouve au verso de la pochette

Aaaaah ben voilà :D
Ya pas à dire, elle défonce cette jacket (badaboum tsssss) :lovelove:
Allez Clioman, fais voir ta gueule de guerrier ! :mrgreen:
#346357 par Julien_edge
19 Avr 2016, 07:46
pempam a écrit:dans le genre vieux barbu qui sifflote en disant c'était mieux avant j'ai franchi un cap cette semaine :
Image

ma premiere platine une rega Queen edition ...un debut prometteur je pense .

C'est quoi le joli boîtier à gauche ? Un préamp phono ?
#346398 par theobrendel
19 Avr 2016, 13:57
Petit colis à mon retour de petites vacances en Bretagne :mrgreen:
Image

J'étais persuadé que les mag de mon enfance étaient les nintendo magazine officiel, mais en fait c'était les gameplay 128 :shock:

Et en plus ils ont un look carrément plus rétro (jaquette comme contenu) !
#346413 par pempam
19 Avr 2016, 18:21
Julien_edge a écrit:
pempam a écrit:dans le genre vieux barbu qui sifflote en disant c'était mieux avant j'ai franchi un cap cette semaine :
Image

ma premiere platine une rega Queen edition ...un debut prometteur je pense .

C'est quoi le joli boîtier à gauche ? Un préamp phono ?

yep c'est un prés-ampli à tube (Pro-ject tube box S exactement ) indispensable avec un ampli comme le mien qui est plutôt home-cinema donc pas d'entrée phono .
#346479 par pempam
19 Avr 2016, 22:14
ouep mais bon c'est pas le top .
a vrai dire j'avais aucune expérience dans le vinyle mais aimant le son et écoutant les anciens (c'était mieux avant ) je me suis dis : bon faut tester .
Alors c'est clair y a moins de puissance sonore mais alors la précision et les sons en stéreo..... c'est autres choses puis c'est un peu comme les jeux maintenant pour moi . J'achète que ceux que je veux vraiment écouter .(surtout qu'un vinyl ça vaut une couille )mais l'objet c'est autre chose q'un cd,surtout en thermes de durée de vie ;)
Un canapé,du rhum et un vinyle et tu finis ta journée sur des bonnes notes .

edit :je voulais test un vrai ampli à tube mais bon 1000 euro pour le moment je suis pas encore prés à passer le cap.
#346526 par Julien_edge
20 Avr 2016, 06:34
Oui en encore à 1k€ l'ampli tube, c'est de l'abordable. Je rêve un jour de construire le mien, ou au moins un hybride avec préamp tube et puissance classe D. Mais malgrès les tubes que j'ai déjà, le reste des composant reste très cher... :(
#346576 par becks32
20 Avr 2016, 13:24
bon je me lance dans les figurines DBZ mais tranquille quoi!je passe chez ali express elles sont vraiment pas chers et la qualité est top la preuve!! 8)

Image
#346620 par theobrendel
20 Avr 2016, 15:09
becks32 a écrit:bon je me lance dans les figurines DBZ mais tranquille quoi!je passe chez ali express elles sont vraiment pas chers et la qualité est top la preuve!! 8)

Image

C'est de l'officiel sur aliexpress ? Effectivement c'est pas très cher.
Ca fait un moment que je veux m'y mettre aussi, mais bordel y a trop de choix :facepalm:
#346672 par becks32
20 Avr 2016, 18:23
awarefirst a écrit:Nop c'est pas de l'officiel mais c'est valable =)

sisi dans sa boite banpresto!!!! 8) 8)