Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#345817 par jpnico
15 Avr 2016, 15:57
bonjour a tous, je suis jean-pierre, j'habite en Isère et de suis un gamin de 47 ans passionné de consoles de jeux.

j'espère pouvoir partager et découvrir des choses sur ce forum !
#345827 par raphyyy
15 Avr 2016, 17:00
Je sais pas si c'est utile de refaire ma présentation, mais comme j’étais en hibernation pendant quelques années... :whistl:

Donc Raphyyy 32 ans, j'habite dans le fin fond du Poitou (près de Poitiers),
Collectionneur depuis bien longtemps (mon compte en banque peut témoigner), je collectionne toute sortes de jeux retro, surtout les consoles de salon.
Je collectionne aussi les figurines Skylanders (ma femme est ravie :lol: ), j'ai aussi une borne d'arcade (NAC) et j'en ai fabriqué une au boulo avec des jeunes...
Je co-organise aussi le Festival Fête vos jeux de Montmorillon (86), notamment le coin retrogaming et la LAN Party.
Bref j'aime tout ce qui tourne autour des Jeux !

Voila voila,
à bientôt pour de nouvelles aventures :banana:
#346291 par SuprBiscuit
18 Avr 2016, 19:08
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je vis à Lyon.
Joueur depuis tout petit, puis collectionneur, je me suis inscrit pour solliciter votre aide. En vue d'un futur déménagement, je souhaite me séparer de quelques jeux super nintendo de ma jeunesse et quelques collectors de mes années Playstation. Je vais donc vous demander quelques estimations.

A très bientôt.
#346320 par Tagman
18 Avr 2016, 21:55
Bonsoir a tous mon pseudo c'est tagman j'ai 33 ans j'habite sur saumur je suis surveillant de nuit.
Ma console favorite la nintendo 64 toute ma jeunesse en faite :D
Merci a tous de m’accueillir.
et à plus sur le forum
#346382 par Poney nain du 22
19 Avr 2016, 11:46
SuprBiscuit a écrit:Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je vis à Lyon.
Joueur depuis tout petit, puis collectionneur, je me suis inscrit pour solliciter votre aide. En vue d'un futur déménagement, je souhaite me séparer de quelques jeux super nintendo de ma jeunesse et quelques collectors de mes années Playstation. Je vais donc vous demander quelques estimations.

A très bientôt.

Salut à toi,
Pour les estimations, tu es sur le mauvais site. je t'invite à te rendre sur le net, et plus précisément sur des sites tels que le bon coin ou ebay, temples de la société de consommation, grands gourous de notre système économique ou tu pourra assouvir ton désir de vendre ces objets qui t’encombrent.

Ici, on est plutôt entre passionnés et collectionneurs, les gens qui viennent justes pour vendre sont ostracisés, tels un adepte de la chaine NRJ 12 dans une bibliothèque
Dernière édition par Poney nain du 22 le 19 Avr 2016, 16:12, édité 1 fois.
#346464 par jujujuju
19 Avr 2016, 21:17
Salut les gamers!
Je me présente, Julien 26 ans, j habite dans l'Aisne une petite ville nommee La Fere..
Je suis en couple, ma nana s'appelle Julie . Je suis tatoueur. J'aime le rétro ouais en fait je suis nostalgique . J'aime la classe des bonnes vieilles consoles. Bon je suis un petit joueur je pense mais bon je compte agrandir la petite famille....
Merci de m'accepter les gamers et collectionneurs .
#346697 par Poney nain du 22
20 Avr 2016, 21:11
jpnico a écrit:bonjour a tous, je suis jean-pierre, j'habite en Isère et de suis un gamin de 47 ans passionné de consoles de jeux.

j'espère pouvoir partager et découvrir des choses sur ce forum !

+ 1 pour la photo de profil
#346816 par dadoo4492
21 Avr 2016, 18:05
Salut à tous, voilà je viens de connaître votre site grâce à un échange avec un autre passionné.
Je me présente donc. Je m'appelle Damien mais on m'a toujours appelé dadoo. J'ai 23 ans dans 1 mois. Je vis en Loire-Atlantique (44) et je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus lointain souvenir. Ayant comme un c** revendu au fur et à mesure maintenant que je suis plus vieux, je me remet à racheter mes plus beaux souvenirs de jeux comme gameboy color, ps1 etc depuis peu.
Je me suis mis en tête d'essayer de faire le fullset ps1 et ça avance doucement à cause du budget mais j'aimerais bien y arrivé.
Voilà voilà merci à vous :D
#346823 par Poney nain du 22
21 Avr 2016, 19:09
Whaaaaa, fulset ps1... bon bah bon courage mec !!! Déjà je me galère en full master systèm avec à peine 300 jeux... mais après tout, pourquoi pas ?? Challenge intéressant ! Et puis, c'est peut être le bon moment pour commencer... quelque chose me dit que les prix des jeux ps1 vont pas tarder à connaître une inflation galopante... si les collectionneurs ps1 ont des infos là dessus