Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#346160 par gentux
17 Avr 2016, 22:43
Voilà, j'ai fini Ratchet & Clank sur PS4 (commencé hier soir, fini ce soir donc).
Que du positif pour ma part, j'ai juste hâte que le prochain sorte !
Va falloir platiner tout ça maintenant. :)
#346162 par becks32
17 Avr 2016, 22:51
gentux a écrit:Voilà, j'ai fini Ratchet & Clank sur PS4 (commencé hier soir, fini ce soir donc).
Que du positif pour ma part, j'ai juste hâte que le prochain sorte !
Va falloir platiner tout ça maintenant. :)

deja?!!il est aussi court que ca?
#346176 par kementari
18 Avr 2016, 07:35
oui les jeux de plateforme, c'est pas forcément long à finir l'histoire, mais c'est avoir les 100% qui prend du temps
j'ai pas de ps4 sinon clair que j'aurais pris ce ratchet et clank, j'avais fait les 3 premiers sur PS2 à l'époque
#346246 par reimmstein
18 Avr 2016, 14:52
Ayant fini l'histoire principale de Tales of Graces F, je m'attaque à l'histoire supplémentaire de cette version PS3. Mon second Tales of préféré de cette gen après Zestiria :D Et ouai, 5 Tales of en 3 mois :whistl:
#346295 par Smalljack
18 Avr 2016, 19:27
reimmstein a écrit:Ayant fini l'histoire principale de Tales of Graces F, je m'attaque à l'histoire supplémentaire de cette version PS3. Mon second Tales of préféré de cette gen après Zestiria :D Et ouai, 5 Tales of en 3 mois :whistl:

Bien joué camarade :mrgreen:
Perso, j'avais trouvé que le scénario complémentaire apportait un vrai plus au jeu, j'avais beaucoup apprécié de le faire !

Tu as aimé ce Tales of graces F sinon ?
#346296 par gentux
18 Avr 2016, 19:31
reimmstein a écrit:Ayant fini l'histoire principale de Tales of Graces F, je m'attaque à l'histoire supplémentaire de cette version PS3. Mon second Tales of préféré de cette gen après Zestiria :D Et ouai, 5 Tales of en 3 mois :whistl:

Tu tiens le coup ou j'appelle l'asile ? :mrgreen:
#346325 par reimmstein
18 Avr 2016, 22:12
J'utilise le terme de préférence, à mes yeux Xillia est moins bon que Zestiria et Graces F ;) Je classerais les Tales of de cette gen comme ça : Zestiria > Graces F > Xillia > Vesperia > Xillia 2. Mais c'est vraiment pour mettre une hiérarchie, parce que Namco a fait du bon boulot sur cette gen franchement !

@smalljack : je suis en train de le terminer le scénario bonus, et contrairement au DLC "L'histoire d'Alisha" de Zestiria qui est sans grand intérêt, celui-ci est franchement bien construit et très intéressant ! Par contre va falloir que je grind parce que le boss final de ce scénar me la met méchamment :lol:

@gentux : tu veux qu'on parle des Souls :whistl: ?
#346328 par Joluz
18 Avr 2016, 22:19
Xillia 2 dernier..Snif
Va falloir que je retente Zestiria quand même et surtout me dégotter un Grace ^^
#346330 par reimmstein
18 Avr 2016, 22:23
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:@gentux : tu veux qu'on parle des Souls :whistl: ?

Moi je veux bien !

Toi tu retourne sur ton topic ! Non mais !
#346339 par Smalljack
18 Avr 2016, 23:02
@ Reimmestein: merci pour ton classement, c'est toujours intéressant de voir la sensibilité de chacun et il faudra donc vraiment que je me lance sur Zestiria qui dort toujours dans son edition collector :mrgreen:

@ Joluz: Graces tu peux le trouver facilement, t'as pas d'excuses :D