Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345854 par Gunpei
15 Avr 2016, 21:14
OBowser a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:@Bouli : Inconnu pour moi jusqu'à aujourd'hui ce titre Jaleco !

Pareil, je ne connaissais pas du tout, tu nous feras un petit retour stp ? :)

Il appartient à la même série que le non moins réjouissant Fortified Zone. Donc, a priori un titre "gunpeien" si je puis dire !

Je viens de parcourir un test rapidement, il me plait bien. Du coup il s'agit du troisième épisode de la série "Ikari No Yousai" si je comprend bien.
#345870 par corben29
15 Avr 2016, 21:59
la gamecube c'est pas du tout mon truc. j'ai arrêté il y a des années. Mais la tigers elle est terrible.

pour les jeux megadrive merci j'ai payé le prix que j'étais prêt à payer. on s'en fout du prix , en fait, ça change rien à l'objet
#345940 par Lloz07
16 Avr 2016, 13:47
jpnico a écrit:mon premier post ; mes copines gamecube achetées sur la Bay

Image

Je suis jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!

Et en plus je crois deviner la présence d'un pack PS2 Gundam Zeta, non?
Si c'est le cas tu es doublement un homme de goût :)
#345958 par gentux
16 Avr 2016, 18:36
J'en avais entendu beaucoup de bien, j'ai testé 10 minutes et ce jeu est une tuerie monumentale en tant que platformer (et l'humour putain, voix en vf !). :lol:

Image
Y'en a 2 à petit prix sur eBay, je vous le conseille mais juste vraiment !
Et puis c'est du très bon Crystal Dynamics !

#345992 par anonyme26
17 Avr 2016, 01:22
The Bartman a écrit:Whiplash! Rezga appréciera. :D

:D

je l'avais chopé en brocante sur Xbox, j'avais testé ça avait l'air vraiment sympa, et ensuite je me suis dis que ça prenait vraiment beaucoup de place pour rien une Xbox alors j'ai tout donné à quelqu'un que j'aimais pas
#346094 par clioman2
17 Avr 2016, 19:28
Passage ce week end dans le Nord.
On a surtout fait les boutiques pour madame mais on s'est arreté tout de même dans un Cash.
Je n'y ai rien vu de transcendant mais je suis tombé sur ce jeu que je ne connais pas:

Image

Comme il n'était pas trop cher, je l'ai pris:
Comme ça je vais pouvoir l'essayer.

Sinon, passage cette semaine dans le Cash à coté de chez moi (ou je ne vais quasiment plu par manque de temps...et de motivation).
En entrant dans la boutique, le vendeur était en train de refermer la vitrine "Retro" parce qu'ils venaient de recevoir quelques trucs.
J'en profite pour regarder et sur l'étagère des manettes, j'aperçoit ça entre les manettes Saturn et N64:

Image

J'appelle de suite le vendeur et lui demande s'il y a des câbles, il va les chercher et me dit:
"On a mis ça la car on ne sais pas du tout à quoi ça sert".

Image

Le prix était correct et les principaux cables sont la:
Il fonctionne parfaitement, je suis happy... :banana:

Moi qui cherche un MCD2 pour jouer à la base, je trouve un 32X qui est plus dur à trouver... :facepalm:

Pour l'anecdote, j'ai pris l'étiquette en photo pour voir comment ils ont appelé ça... :whistl:
Image