Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#345309 par RyoXYZ
12 Avr 2016, 19:20
Rome957 a écrit:Pour avoir parlé avec un vendeur de cash, ils s'alignent sur les sites d'argus donc ils prennent le plus haut pour faire la plus grosse marge.

C'est quoi les sites d'argus ? Ebay et LBC ?
Je suis pas sûr que ça existe des sites d'argus moi ;)
#345395 par Arvester
13 Avr 2016, 09:56
C'est ce que j'allais dire, ils s'alignent sur un "site d'argus" qui n'est qu'une liste de prix gonflés artificiellement justement par un truc genre cash express. Comme ça ils peuvent bien vendre au prix qu'ils veulent >_<
#345985 par BadTaste
16 Avr 2016, 23:41
@Trymado : 17€ la téloche franchement je les aurais mis si j'en recherchais une. Le 36cm c'est toute ma jeunesse :D

shaokahn a écrit:J'adore cette annonce, Coffret Super Nintendo Scope à 400 boules

Un seul mot : Kevin :mrgreen:
Désolé si y en a sur le forum :whistl:

shaokahn a écrit:C'est la soirée : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s

J'adore le "une des dernières dans cet état de conservation".
Il a un fichier national le mec ? :lotlaugh:
#345986 par Arvester
16 Avr 2016, 23:56
J'avais exactement la même tv mais en bleu, elle a fini dans ma borne GameBoy, elle est increvable ^^

Sinon si vous cherchez des TV regardez sur le bord des trottoirs, j'en ramasse en moyenne une par mois depuis le début de l'année (et j'ai un mois d'avance :D)
#345987 par Trymado
17 Avr 2016, 00:03
BadTaste a écrit:@Trymado : 17€ la téloche franchement je les aurais mis si j'en recherchais une. Le 36cm c'est toute ma jeunesse :D

C'est pas tant le prix qui me choque quoi que j'ai payer ma 55cm 19e au Troc de l'Ile mais le "TV spécial retro gaming" comme si c'était la rolls pour jouer à ses jeux retros alors que n'importe quel TV à tube est fait pour le rétro.
#345990 par becks32
17 Avr 2016, 00:09
je confirme avec la fameuse TNT hd tout le monde jete leur cathodique!quand je cours le matin j'en vois tout les 100m(mon coté marseillais qui parle la) :P
#345999 par Old59
17 Avr 2016, 08:56
Arvester a écrit:J'avais exactement la même tv mais en bleu, elle a fini dans ma borne GameBoy, elle est increvable ^^

Sinon si vous cherchez des TV regardez sur le bord des trottoirs, j'en ramasse en moyenne une par mois depuis le début de l'année (et j'ai un mois d'avance :D)

Moi j'avais un pote qui avait exactement celle ci, la jaune ! Ça fait drôle de la revoir ! :mrgreen:

Sinon pour les Cathodiques dans les poubelles, je peut peut qu'approuver, la 36cm que j'ai ramené de la décharge y'a 2 mois marche toujours nickel. :D

Image