Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#345929 par Masterlord
16 Avr 2016, 11:48
172 de mémoire. :)
T'es à court de lucidité ? Bordel je fais qu'en perdre bêtement vu que mon compteur est bloqué à 99, et j'ai pas utilisé un seul savoir de dément. :mrgreen:
#345968 par Joluz
16 Avr 2016, 21:27
Sur Bloodborne The Old Hunters
Bon du coup j'ai vaincu Ludwig ; Expériences ratées et Lady Maria avec un pote , le premier fut épique , le deuxiéme lassant et le dernier vite expédiée
#345970 par Gr1cheux
16 Avr 2016, 21:30
J'ai échoué 3x encore contre Smough et Ornstein... Et les 3x avec Solaire en plus...

Pas concentré jusqu'au bout, ça pardonne pas... Je partais tellement confiant... :facepalm:
#345973 par Gr1cheux
16 Avr 2016, 21:41
Voila la vie qu'il a Smough dans la deuxieme partie du combat en NG+... Merde je lui fais que dalle a chaque coup...

J'ai bien envie d'essayer de me faire l'épée de Queelag, apparement elle est sympa.

Sinon j'ai enfin atteint le niveau 50 en force, je peux enfin porter toutes les armes, mais surtout le bouclier d'Havel...
WHAT ?? C'est un mur le machin, même les sentinelles d'Anor Londo me chatouille quoi.
Smough m'enleve qu'un tiers de l'endurance en me mettant un coup, et je bouge pas d'un pouce.

Génial, mais une question, le bouclier d'artorias est-il meilleur ?
#345976 par Masterlord
16 Avr 2016, 21:50
Lors de ton premier run t'avais tué qui en premier ? Essaie de changer, tu recevras un truc différent comme ça. :)
Pour les boucliers j'en sais rien, j'ai toujours utilisé un bouclier léger pour les parades. :D

En Parlant d'Artorias, j'ai un nouveau fond d'écran :

Image

Bon, le premier Seigneur des Cendres est tombé pour ma part. Je suis dans les Catacombes. Pourquoi toujours foutre des Catacombes ! :twisted:
#345979 par Gr1cheux
16 Avr 2016, 22:08
Ton fond d'écran c'est le boss du DLC, le chevalier d'Artorias c'est ça ?

Il a la classe quand même, je me demande ce qu'il drope :whistl:

Sinon, y a moyen de récuperer l'armure des chevaliers noir qui ont des masses ? Comme celui de la paroisse ou a la forteresse ?
#345997 par Nakor
17 Avr 2016, 04:08
Gr1cheux a écrit:Sur DS1, arrivé à un moment pour faire un boss par jour, va falloir jouer longtemps ! :mrgreen:

@Nakor: c'est la première fois que tu le fais ?
Je trouve que la pyromancie est un atout bien trop puissant... Je m'en suis servi, et arrivé un moment c'est cheaté quand même.

Non j'ai test pas mal de trucs avant de prendre le pyromancien. C'est vrai que le early game est bien facilité. On peut tomber très facilement le premier chevalier noir grâce à la boule de feu. Après ça s'équilibre je trouve. J'utilise de moins en moins mes sorts.
#346009 par Masterlord
17 Avr 2016, 10:18
Gr1cheux a écrit:Ton fond d'écran c'est le boss du DLC, le chevalier d'Artorias c'est ça ?

C'est ça. :)

Gr1cheux a écrit:Sinon, y a moyen de récuperer l'armure des chevaliers noir qui ont des masses ? Comme celui de la paroisse ou a la forteresse ?

Je sais pas. C'est pas l'armure de fer noir ?
#346013 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 10:53
Non c'est pas la même, ils ont pas le même casque... :|

Sinon j'ai enfin été dans la peinture, wow, j'ai pas mal galéré la dedans... Mais j'ai fini par y arriver ! :banana:
#346028 par Masterlord
17 Avr 2016, 13:47
Pouah j'en connais un qui mérite son titre de "Grand-Maitre". :mrgreen:
Sinon ceux qui jouent à DSIII vous avez trouvé un anneau qui augmente la capacité de charge d'équipement ? :)
#346035 par Masterlord
17 Avr 2016, 14:19
Bordel j'ai du le louper ! Dans choppé ça dans quelle zone (sans dire précisément où juste le feu quoi) ? :)

Bon je suis venu à bout du "Grand-Maître". :mrgreen:

Je ne sais pas si il est optionnel car il est au bout d'un des deux chemins possibles mais si il ne n'est pas c'est un putain de mur coté difficulté ! J'ai eu un max de bol je pense (je l'ai buté lorsqu'il allait me foutre le coup ultime, j'avais plus d'Estus). Mais le combat est ouf ! :D
#346043 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 15:23
Vous avez fait du PvP sur DS ?

Ça marche comment ?

Maintenant que je joue en ligne, je peux me faire envahir n'importe quand ? Et moi je fais comment pour envahir ?