Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#34567 par comptesuppr101
05 Juin 2011, 19:44
Je peux t'envoyer des estims en mp Trashi? en même temps que la facture pour ta commande.

#34568 par trashitall
05 Juin 2011, 19:45
pas de problème, mon jeune ami coloré.

#34572 par Mike
05 Juin 2011, 19:58
Je dois avouer que Trash a raison, mais d'un autre coté, c'est moins chiant, de changer un 72 PIN que de ressouder un DIN ^^

#34574 par trashitall
05 Juin 2011, 20:02
certes, juste comme je n ai jamais eu de problème de DIN alors que toutes mes nes clignotent....Le seul problème relativement récurrent sur une MS que je veux bien concevoir, c est le carré du pad .

#34576 par DARKNES
05 Juin 2011, 20:12
de la merde, quoi... ;)

#34578 par Mike
05 Juin 2011, 20:23
DARKNES écrit:
de la merde, quoi... ;)

Oueh enfin je viens de passer mon après midi a démonter un soixantaine de manette NES c'est de la belle merde aussi je te rassure.

#34579 par Didwell
05 Juin 2011, 20:45
DARKNES écrit:
de la merde, de la merde, de la merde...

je confirme,j'ai le même problème avec la mienne et même après soudure que dalle,l'image vire au jaune :laugh: :laugh: :laugh:

#34581 par Shadop
05 Juin 2011, 20:50
Mike écrit:
DARKNES écrit:
Petit vide grenier samedi :

Image

5 € le lot.
Les deux boitiers megadrive sont vides...
La master system 2 déconne au niveau de sa sortie vidéo mais je l'autopsie au fer à souder pour réparer tout ça.
A ce propos, je ne veux pas déterrer la hache de guerre mais quand même Sega, c'est vraiment de la merde par rapport à Nintendo. Leur prise DIN c'est une honte ! :evil:

Et soit content parce que dans les autres pays d'Europe ils ont pas été aussi gâté, c'était prise antenne pour tout le monde avec son et images de très mauvaise qualité. :S

J'ai une NES allemande en boite qui a un truc passant par l'antenne, c'est vrai que c'est laid, mais sur le côté y a le composite sinon.

#34588 par Arjii
05 Juin 2011, 22:20
Voici le bilan de mon WE, 3 brocantes dont 2 de plus de 300 exposants. C'est plutôt chiche, j'ai dû apercevoir une 15 de jeux snes en loose tout crados et ceci:
pokemon emeraude, Asterix et Shrek 2 sur GBA. La tendance est vraiment aux jeux PS2, Xbox 3DS & Co quand même :unsure: ...

Image

#34591 par maltos
05 Juin 2011, 22:58
salut bonne recolte les gars
pour moi c'est pas lourd
voici
Image
les 2 jeux game gube 4euro
les 2 ps1 1euro

Image

videopack avec 3 manettes et 7 jeux pour 5euro (à nettoyer et à tester)
quelqu'un connait il la valeur de ce truc????je compte pas le garder

Image

yoshi island 2euro
jeu ds 3euro
game boy rose avec lotsde jeux et de babiolles (batterie ,house ,loupe pas sur la photos)pour 10euro

voila c'est pas enorme
aller a la semaine prochaine ;)

#34592 par Tassiruam
05 Juin 2011, 23:06
Hop hop hop,

vous avez trouvé plein de truc les gars, surtout JNS, pas mal les lots

Pour ma part ce matin réveil 5h30, pluie, pluie pluie donc dodo puis à 7h ma copine me réveille et me dit il ne pleut plus on va en brocante, je n'était même pas motivé, en me disant, va y avoir personne, ya 20 min il pleuvait des cordes...

bref j'arrive en braderie, 1/4 des exposants commençait à arriver (7h30 du mat) et la je trouve pas mal de truc, content qu'elle m'ai réveillé....

Image

Nes avec 17 jeux pour 10 euros, la nes ne clignote même pas et tous les jeux fonctionnent, ya du zelda, gradius, castlevania...
3 jeux xbox 360 pour 15 euros
6 jeux gba pour 10 euros
2 jeux PS1 pour 1 euros
Une souris amstrad complet pour 1 euros (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un me MP
Cable pour wii neuf pour 10 euros
6 dvd pour 5 euros
2 picsou pour 2 euros
Les légo pour 3 euros
Et une imprimante neuve pour 20 euros (cadeau de fête des mères, oui oui je suis en retard

Donc content de ma journée

#34600 par Jybé
06 Juin 2011, 00:31
A mon tour :)

Bon alors comme vous tous, la pluie m'a un peu refroidit. Mais comme il y avait une broc dans mon village, j'y suis allé. Pas beaucoup d'exposants ... Mais j'ai trouvé quelques trucs. J'ai enchaîné avec une autre un peu plus loin. Puis une troisième.

Voici le résumé en photo ...

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Pour l'histoire :

1er lot (1ère broc) : La MD2 + MCD2 + 2 pads SNES + 2 pads ND + 6 jeux NES de la 2ème photo + 3 jeux MD (lotus 2 dans la boite du 1er)+ Action Replay MD + Val d'Isère SNES + Super GameBoy + Tétris ... 7€ ... Avec en plus la GameGear "que j'ai derrière mais comme je ne sais pas si elle marche, je vous la donne ..." Et bien elle ne marche pas ! Elle s'allume, mais l'écran n'affiche rien :(
Il y avait aussi un joystick bizarre : le gris et rouge, on place un pad NES dedans ... J'avais jamais vu ca.

2ème lot (1ère broc) : La N64 + les jeux + 2 pads + Gameboy Extantion pack ... "20€ c'est trop cher ?, vous ne voulez combien ? OK pour 10 alors ". Si j'avais su, j'aurais dit 5€ :)

3ème lot (2ème broc) : La NES + 2 PADs + les jeux de la 1ère photo + "attendez j'ai pleins de boites ! " ... Bon elles sont dans un triste état en fait, je sais pas si c'est possible d'en faire qqc ! ... Encore 20€ ? Négocié à 10 :)

Le reste dans la 3ème brox : FF X

Et le reste en non JV :

Image

Bonne nuit les petits ...

J.

#34603 par Tassiruam
06 Juin 2011, 07:19
Alors la chapeau, je crois que tu reçois la palme de la meilleur prise du we Jybé.
D'ailleurs on devrait faire des remises de prix chaque fin de semaine et mettre le nom du meilleur chineur à la place de la banderolle... :P

#34605 par kazeus
06 Juin 2011, 08:04
je partage l'avis de tassiruam! pas mal ta brocante,je veux bien ton mega cd ;) ,en ce qui concerne les boite tu peux toujours les mettre sous plusieurs kg/t pour pouvoir les aplatir et ainsi retrouver une boite bien plate!!

maltos: moi je veux bien les jeux de la videopac! cependant tu m'énerve a trouver de telle chose en brocante! :angry: ....... :laugh: :laugh: (non je plaisante)

#34632 par Jybé
06 Juin 2011, 14:54
Hello,

C'est vrai que ces dernière semaines j'ai trouvé pas mal de truc. Mais c'est bien la première fois. Ou alors c'est que je me suis décidé à mettre un peu plus cher qu'avant. Enfin je ne pense pas que cela dure. Ni la chance, ni l'argent ... Mon boulot s'arrête dans quelques jours, et pour l'instant je n'ai rien à la rentrée ... :)

Sinon, pour le MegaCD, c'est le premier que je vois. Je l'ai pas encore testé mais j'ai un peu peur car il est bien poussiéreux. Le GameGear ne marche pas et la NES clignote. Mais ca c'était à prévoir malgrè le classique "mais si elle marche très bien". Pour la N64, pas encore testé ...

Pour les boites, je pensai effectivement les mettre sous presse, mais après, peut on les reconstruire ? En même temps, rangées comme ca, ca prend nettement moins de place :)

J.