Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#345722 par gentux
14 Avr 2016, 22:24
Masterlord a écrit:Le boss du village des morts-vivants... Ils auraient pu appeler le jeu "Dark Souls III : Passion Mycose Vaginale". :mrgreen:

M'en parle pas. :mrgreen:
J'ai réussi à le battre à la 5ème ou 6ème fois, en utilisant juste une fiole. :roll:
Du coup t'as récupéré le fouet ?
#345727 par Masterlord
14 Avr 2016, 23:00
Deuxième coup (trois en vrai mais la première compte pas vraiment), mais joué vraiment petit zizi. :)
Abusé par contre le rat qui donne 450 âmes juste à coté du feu que tu quasi one shot avec une attaque plongeante...

J'ai trouvé le fouet mais je l'ai pas test, il était plutôt nul à chier dans les précédents Dark Souls. Je commence à m'attacher à ma flamberge, je me demande même si je ne vais pas scale là dessus. :)
#345728 par Smalljack
14 Avr 2016, 23:09
Pffff bonne news et bad news pour mon DS III édition apocalypse précommandé sur amazon:
- bonne news: remboursement de 5,23 € car commande au prix le plus bas :D
- bad news: colis livré par "colis privé" donc vu qu'il y avait personne à la maison, j'aurai pas le jeu avant lundi :riflemf:
#345733 par Masterlord
14 Avr 2016, 23:31
Arf, ça pue pour colis privé. Font chier amazon de passez par eux. :?

Dites, ceux qui y jouent en répondant juste par oui ou par non pour eviter tout spoil :

- Avez vous trouvé la femme qui doit se trouver dans le village des morts-vivants à qui l'on doit donner l'anneau Pierre-Bleue ?
- Avez-vous trouvé des murs illusoires ? Si oui est-ce que frapper les ouvre ou c'est comme dans DSII ?
#345735 par Joluz
15 Avr 2016, 00:23
Oui et non a la première question et non a la 2eme ^^ , j'avance bien de mon côté j'ai tué un optionnel a l'arc et je suis arrivé dans marais
#345736 par gentux
15 Avr 2016, 00:28
Au Bastion de Farron ?
Je viens de voir que j'ai sauté toute une zone, je vais aller me la faire, bon du coup j'ai déjà pu goûter au boss de la zone des marais. :lol:
Bien relou lui, je reviendrai plus tard !
#345755 par gentux
15 Avr 2016, 09:19
Je suis même pas arrivé à son second pattern, ses magies me font super mal !
Va falloir que j'économise quelques fioles en y arrivant, parce que vu ce que j'avais dépensé, je pensais vraiment qu'il y aurait un feu à mi-chemin mais même pas !
#345821 par Nakor
15 Avr 2016, 16:18
J'ai recommencé DS prepare to die edition avec un pyromancien. C'est marrant à jouer, j'utilise très peu voire pas du tout les sors contre les boss par contre. Je suis surpris par la hallebarde, tout con comme arme mais diablement efficace. Je me tâte à up la force pour utiliser l'hallebarde du chevalier noir.

Actuellement je viens de passer le dragon Béant et je suis au village avec les mecs relous qui empoisonnent (j'ai le bouclier araignée ceci dit). Niveau arme pour le moment je suis avec l'espadon du chevalier noir. Il fait bien le taf.
#345830 par Joluz
15 Avr 2016, 18:32
Je suis arrivé à Ludwig en NG +5 dans Bloodborne the old hunters mais je crois que j'irais pas plus loin :facepalm: