Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345457 par becks32
13 Avr 2016, 15:24
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:En parlant de Clioman, on ne le voit plus beaucoup en ce moment :(

il fait le festival de l'humour de merde de 15 au 20 avril dans la Creuse.

c'est exact je confirme!!
#345458 par Arvester
13 Avr 2016, 15:34
BadTaste a écrit:Ah ben merde alors... Il aurait quand même pu nous proposer des places gratuites :mrgreen:

Quand ils disent "l'entrée est payante", en fait faut comprendre qu'ils te filent 10 balles pour que tu viennes ;)

Par contre t'es obligé de tout écouter, jusqu'au bout. L'an dernier y'a eu trois morts, cinq comas éthyliques et une soixantaine d'AVC avec état catatonique irréversible. Sur soixante-dix visiteurs ça commence à chiffrer :facepalm:
#345521 par ycar25
13 Avr 2016, 22:03
kementari a écrit:Derniers arrivages :
Image
plus que 6 jeux pour le full set dreamcast pal, on tient le bon bout !
robocop 3 et castlevania sont sans notice :? mais je ne pouvais pas les laisser filer, ça fait trop longtemps que j'ai pas rentré de boiboites nes dans ma collec. Le ic hockey est un upgrade.

il commence à piquer cannon spike sur Dreamcast , j'avais pensé aussi à m'y mettre au full , mais y a de plus en plus de petits jeux sans intérêts qui augmentent du fait que tout le monde fasse la même chose .

@bouli
team buddies
ghost in the shell
xmen vs street fighter
clock tower
herc's adventure
skullmonkeys
Pocket fighters
marvel vs street fighter
darkstalkers
rival schools
discworld 1&2
rakugaki Showtime ( import )
harmful park ( import )
street fighter collection volume 1 & 2
guilty gear
et pepsiman ( import ) :)
etc..... y en a la blinde

@clioman 2 Outrun 2006 coast to coast existe bien en FR sur xbox .
#345522 par Mario86
13 Avr 2016, 22:10
Ceci, le week-end dernier. Cadeau de mon parrain qui avait ça dans son grenier depuis des années et souhaitait me l'offrir quand on allait se voir (ça faisait plusieurs années qu'il attendait :oops:).

Image

Image

Inutile de préciser que je suis content. :)
#345525 par ycar25
13 Avr 2016, 22:28
2 ans , putain , j'ai l'impression que c'était hier , ça passe vite quand on picole :beer:
oui , je vais repasser faire un tour de temps en temps , malgrès le temps passé je n'ai rien lâché de ma collec et je vais la peaufiner alors autant partager ça avec la communauté , ça donnera peut être des idées à certains . en fait je suis déjà passé hier mais dans le next gen , merci de ton accueille.

bien joué pour le G&W c'est chaud à trouver surtout en boite
#345542 par Gunpei
13 Avr 2016, 23:44
@Mario : ton J21 me fait rêver. Très beau cadeau !
#345562 par clioman2
14 Avr 2016, 09:10
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:En parlant de Clioman, on ne le voit plus beaucoup en ce moment :(

il fait le festival de l'humour de merde de 15 au 20 avril dans la Creuse.

c'est exact je confirme!!

Quelques jours où je n'ai pas le temps de mettre des post et je vous manque déjà... :whistl:

kazeus a écrit:
Arvester a écrit:Plus sérieusement, il est encore passé ce matin ^^

encore!!!!!!!!il a que ça à faire lui :mrgreen:

:arrow:

Quel enfoiré ce Kazeus... :mrgreen: