Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#345340 par Mik3
12 Avr 2016, 22:19
Qui a commencé DS3 du coup à part Joluz ?

Pour ma part, toujours en mode escargot, battu Micolash assez facilement cette fois, me voilà face à la nourrisse ! Comme toujours je tente une fois pour voir ce qui m'attend avant d'éteindre la console, bah ça semble chaud :lol: gros dégât infligé !
#345342 par The Dark Defender
12 Avr 2016, 22:29
Mik3 a écrit:Qui a commencé DS3 du coup à part Joluz ?

Je suis dessus également! Joluz je le vois connecté sur DS3, DS2 et Bloodborne :huhuhu: on se demande comment il fait pour ne pas être
SOULé
#345358 par Masterlord
12 Avr 2016, 23:33
gentux a écrit:Pourtant le gourdin avait l'air sympa. :lol:

Ouais, jusqu'à Lige Feu je me suis dit "Boah, c'est pas si terrible en fait". Pis une fois sur le mur j'ai regretté, finalement une armure et une épée c'est p'tet pas si mal (surtout que je ne suis pas allé du bon coté en plus). :mrgreen:

Sinon après deux heures de jeu je ne suis pas d'accord avec vous sur la difficulté, je le trouve vraiment pas simple. Déjà je pense que je vais laisser tomber la prise à deux mains vu comment je me fais marave la gueule (faut que je retrouve un rythme rapide en plus vu que je sors de 100h de DSII), mais en plus certains ennemis sont vraiment "armés" pour défaire les techniques habituelles (j'ai jamais autant reçu de coup de boucliers de la part des ennemis en leur tournant autour, et ils prennent pas 5 secondes pour te le mettre).

Et puis il a clairement les pires chiens de toute la saga. Je hais les chiens dans les JV mais alors ceux-là, CEUX-LA !

Bon j'ai pas encore vu de boss (sauf le premier, que j'ai first try à poil au gourdin), et deux heures c'est peu pour se faire une idée, et puis peut-etre que commencer mendiant n'aide pas. Vivement vendredi que je passe ma journée dessus !

Enfin, il sent putain de bon quand même !
#345368 par The Dark Defender
13 Avr 2016, 00:54
Ah! tout à coup je me sens moins seul ^^ tout le monde en chie, sauf que moi j'en chie depuis le début ^^ j'ai battu le 2ème boss finger in the nose 8)
#345403 par Joluz
13 Avr 2016, 10:48
Tu vois moi le deuxième boss m'a pris la tête ^^ mais le 3éme non et le 4 éme encore moins , la je suis dans une cathédrale... et disons que les ennemis ne me font plus vraiment rire ^^
#345461 par The Dark Defender
13 Avr 2016, 15:56
Bon après 7h de jeu, je commence un peu à maitriser la bête, choix de l'équipement, choix des armes (comme un péteux j'abuse de l'arc à distance :whistl: ) upgrade des armes (personnellement la Claymore +2 déchire 8) ) maitrise un peu plus du bouclier, aller-retour à bon escient pour augmenter mes niveaux... J'en chie toujours je vous rassure mais j'ai moins envie d'envoyer bouler le jeu :mrgreen: Je suis au 3ème boss
L'arbre géant maudit
qui effectivement mourra dans la soirée :batte: