Trop facile , le plus facile de la série pour le moment , dommage .
J'ai regardé vite fait le live de Benzaie hier soir, c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus facile que tout les autres !
Ils ont pas dit qu'il serait plus accessible ?
J'aime pas grand chose.
Je le commence ce soir donc je ne sais pas si c'est plus facile ou pas mais il ne faut pas confondre difficulté et exigence. Les Souls n'ont jamais été difficile en soit.
Le problème, ou plutôt l'un des problèmes, de DSII c'est qu'il manque clairement d'exigence, les boss n'ont que quelques mouvements, peu variés et très lents (sans parler du reste qui le rend plus que permissif). Le boss le plus difficile du jeu étant les sentinelles et c'est uniquement parce qu'ils sont 3.
N'oubliez pas non plus que vous avez déjà le gameplay dans les pattes.
Le problème, ou plutôt l'un des problèmes, de DSII c'est qu'il manque clairement d'exigence, les boss n'ont que quelques mouvements, peu variés et très lents (sans parler du reste qui le rend plus que permissif). Le boss le plus difficile du jeu étant les sentinelles et c'est uniquement parce qu'ils sont 3.
N'oubliez pas non plus que vous avez déjà le gameplay dans les pattes.

@Master
Je veut pas faire mon rabat joie mais non il est trop facile , le level design est impecc mais en 8h j'ai galérer nule part , ni aucun mob ni boss ne m'ont fait transpirer , mais bon j'en suis pas loin , difficile de savoir si ca va pas allez crescendo , au final malgré cela c'est le véritable héritier du premier Souls , comme si le deux n'existait pas.
Je veut pas faire mon rabat joie mais non il est trop facile , le level design est impecc mais en 8h j'ai galérer nule part , ni aucun mob ni boss ne m'ont fait transpirer , mais bon j'en suis pas loin , difficile de savoir si ca va pas allez crescendo , au final malgré cela c'est le véritable héritier du premier Souls , comme si le deux n'existait pas.
C'est aussi ce qui est indiqué sur le site du Monde.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 1460460457
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 1460460457
Vous êtes intrigué mais un peu craintif face à la difficulté de la série : Dark Souls 3 est le plus accessible des épisodes.

Après le NG+ rehaussera sûrement la difficulté
Ouais mais t'as plus la surprise avec cette difficulté en NG+.
C'est ça que j'ai aimé moi dans le 1.
C'est ça que j'ai aimé moi dans le 1.
J'aime pas grand chose.
Facile je dit m'ai j'en suis qu'au début
Par contre le NG+... C'est vrai que les ennemis de base font bien plus mal...
J'ai voulu baisser le niveau de l'eau dans la nouvelle Londo en remontant de la seconde cloche... J'ai pas réussi à rentrer dans le bâtiment où y a le PNJ sur le toit.
Et oui, effectivement, la j'ai bien vu que les fantômes avaient plus de PV...
Je suis donc parti me faire la forteresse, facile, je suis mort qu'une fois, et connement... Et sans honneur, je me tape les boss avec les spectres de PNJ. Je veux voir ce que ça faisait, c'est tellement plus simple... Vraiment ça change complètement le jeu...
Bref, me revoilà presque devant Ornstein et Smough, mais avec Solaire cette fois on verra.
Sinon Solaire nous file un truc à la fin si il meurt pas ?
J'ai voulu baisser le niveau de l'eau dans la nouvelle Londo en remontant de la seconde cloche... J'ai pas réussi à rentrer dans le bâtiment où y a le PNJ sur le toit.
Et oui, effectivement, la j'ai bien vu que les fantômes avaient plus de PV...
Je suis donc parti me faire la forteresse, facile, je suis mort qu'une fois, et connement... Et sans honneur, je me tape les boss avec les spectres de PNJ. Je veux voir ce que ça faisait, c'est tellement plus simple... Vraiment ça change complètement le jeu...
Bref, me revoilà presque devant Ornstein et Smough, mais avec Solaire cette fois on verra.
Sinon Solaire nous file un truc à la fin si il meurt pas ?
J'aime pas grand chose.
Si tu te fait aider les boss seront plus fort et auront plus de Pv
Joluz a écrit:Si tu te fait aider les boss seront plus fort et auront plus de Pv
Mouais... J'ai pas eu l'impression qu'ils étaient plus longs à abattre, mais bon, c'est quand même bien plus simple !

J'aime pas grand chose.
Pouaaah! DS3 facile?! je suis donc nul
C'est mon premier Dark Souls et peut être mon dernier si je comprends bien

C'est mon premier Dark Souls et peut être mon dernier si je comprends bien

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
gentux a écrit:C'est aussi ce qui est indiqué sur le site du Monde.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 1460460457Vous êtes intrigué mais un peu craintif face à la difficulté de la série : Dark Souls 3 est le plus accessible des épisodes.
C'est certainement le plus accessible de tous mais perso je n'associerai pas l'accessibilité à la difficulté.

Gr1cheux a écrit:Sinon Solaire nous file un truc à la fin si il meurt pas ?
Une MÉDAILLE SOLAIRE ! \[T]/
Go 4 ROIS maintenant !

Pas si vite ! T'as pas tout lu !
J'ai pas encore le Calice !
Sérieux juste une médaille solaire ?
\[T]/
Faut que je vois ce qu'il faut pour obtenir l'armure des spectres la, elle déchire !
J'ai pas encore le Calice !
Sérieux juste une médaille solaire ?

Faut que je vois ce qu'il faut pour obtenir l'armure des spectres la, elle déchire !
J'aime pas grand chose.