Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345192 par Tcherno
11 Avr 2016, 22:52
Merci Arvester. Cette bête histoire de sous a rendu ma trouvaille un peu plus intéressante à mes yeux ^^
#345222 par Jybé
12 Avr 2016, 09:48
@Tcherno : j'ai un Harball (Edité par EA) dans le même type de boîte.
Je l'ai eu lors d'un Secret Santa :D
#345224 par Tcherno
12 Avr 2016, 09:57
Ah ouais sympa :D
Ça pourrait être sympa un fullset "boîtes en carton mégadrive" non ? :lol:
#345226 par Arvester
12 Avr 2016, 10:33
ça doit aller assez vite à faire mais ça doit demander un certain investissement lol. Surtout qu'en général les jeux non officiels c'est pas vraiment des super hits...
#345231 par Merovingien29
12 Avr 2016, 10:42
lunark a écrit:
Merovingien29 a écrit:c'est le Rose playboy de la PS2 qui vous fait cet effet.

C'est marrant j'ai du la croisé au minimum 2 fois en vide grenier et je n'ai jamais pensé ne serait-ce qu'a demander le prix (désolé si j'avais su que cela pouvait faire plaisir).

De là a jouer dessus ou juste l'avoir dans la collection, je sais pas mais perso j'aurais comme une sorte de gêne quand les potes viennent à la maison... :lotlaugh:

Après les goûts et les couleurs... (ou plutôt la couleur)

Perso, sony, j'y touche pas même avec un bâton... C'est plus pour ma femme cette console. ;)

Attention moi perso j'adore la PS2, c'est certainement la console sur ,laquelle j'ai le plus joué d'ailleurs. Mais la c'est juste sur la couleur que je bloque. :D
#345232 par Merovingien29
12 Avr 2016, 10:48
Sinon rien à voir mais un truc qui me gonfle c'est sur les goodies.

Les figurines MC Do par exemple, je dois avoir au moins une 10 de Yoshi et Luigi mais par contre des Marios... que dalle j'en trouve jamais.

Les peluches pareils... celle de Techerno (la Luigi) je l'ai déjà 3 fois et je pense l'avoir vu tout aussi souvent mais Mario jamais. A croire que les gosses les gardent.

Ou alors les parents les vendent sur EBay par que c'est "COLLECTOR" :whistl:

Le jour ou je vais ramener une peluche Mario je crois que je vais en chialer.

Edit : nanh une fois j'ai vu une peluche Mario, elle faisait un bon métre mais vu sa tronche il avait du prendre du LSD ou je ne sais pas quoi...
#345238 par Tcherno
12 Avr 2016, 11:46
Juste pour embêter Merovingien =p

Un p'tit lot que j'avais acheté aux puces il y a quelques mois (sauf le wario que j'ai trouvé dans un marché de noël dans un parc expo en Rép. Tchèque dans un panier de peluches vendues comme jouets pour chien... :noel: )
Image
Elle avait un deuxième Mario de la même taille. Je pense avoir vu quelques figurines mais très peu c'et vrai, sinon samedi j'ai acheté un Mario distributeur de bonbon style "pez" aussi ^^

Donc tu vois moi le Luigi c'est le dernier que j'ai ajouté à la famille finalement :lol:
#345241 par Tcherno
12 Avr 2016, 12:00
rezga55 a écrit:tu me feras le plaisir de ranger ta chambre !

Mais je joue avec mes peluuucheeeeeuuu !!
#345265 par Merovingien29
12 Avr 2016, 14:05
Ils sont super beaux les 2 gros Yoshis ! :clapclap:

Le Diddy Kong est pas courant non plus!

Et le Mario.... je l'aurais un jour je l'aurais.... :shitwall: vu également un distributeur de bon Mario maintenant que tu en parles mais le gamin ne s'était pas contenter de mâchouiller les bonbons... et les gens veulent vendre ça après... :facepalm:

Merci pour la photo c'est COOL! :wink:
#345288 par anonyme26
12 Avr 2016, 16:43
moi comme tous les ans je vais retourner à la foire de ma ville et jouer aux pinces pour choper une nouvelle peluche pour ma collection Nintendo et aussi un nouveau Lapin Crétin :)
#345293 par Tcherno
12 Avr 2016, 17:07
Oh mon Dieu ! Rezga détiendrait-il le secret du pouvoir de la pince paresseuse de Piay-Jaquon !? :god: :god: :god:
:huhuhu:
#345541 par ycar25
13 Avr 2016, 23:35
Tain les gars vous assurez pas par rapport aux retours de certains youtubeurs , ou y aurait il des fake ? :whistl:
Non sans rire , j'en ai fait une il y a deux semaines et comment dire , tristesse et désespoir , sauf pour acheter des chose que j'ai déjà donc je suis revenu sans rien , enfin si j'ai failli prendre un gramophone , j'ai hésité , ouai , non , mais j'aurais du .
#345568 par clioman2
14 Avr 2016, 09:31
Tcherno a écrit:Oh mon Dieu ! Rezga détiendrait-il le secret du pouvoir de la pince paresseuse de Piay-Jaquon !? :god: :god: :god:
:huhuhu:

Son secret:
Aller directement à la guérite du forain acheter la peluche... :whistl: :mrgreen:

Le pire, c'est qu'il y en a qui le font vraiment:
Je trouve ça bof car on a plus ce plaisir d'essayer de l'avoir pour pas cher avec cette foutue pince sans force... :(