Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345163 par kementari
11 Avr 2016, 19:21
Derniers arrivages :
Image
plus que 6 jeux pour le full set dreamcast pal, on tient le bon bout !
robocop 3 et castlevania sont sans notice :? mais je ne pouvais pas les laisser filer, ça fait trop longtemps que j'ai pas rentré de boiboites nes dans ma collec. Le ic hockey est un upgrade.
#345178 par RyoXYZ
11 Avr 2016, 20:39
lunark a écrit:Yop all,

Enfin ma première boite NES!!!! Et pas des moindres, le particulier qui me l'a vendu m'a fait poireauter 3 jours avant d'avoir les photos (pensant a un control deck basique) et quelle fut ma surprise de voir ce jolie fourreau tortue ninja. Elle a été sauvé de la brocante qui approchait (8 mai) mais malheureusement, la gamegear n'a pu être sauvé, vendue l'année dernière... (Voila pourquoi j'ai récup' 2 notices)
Le fourreau à un peu souffert... Mais par contre la boite, je la trouve tout simplement superbe.
Comme a mon habitude, je demande toujours si la personne n'a pas des connaissances qui pourraient, éventuellement, avoir du rétro. Et là, il me dit qu'il a un ami qui en a mais il en fait aussi la collection...
J'espère pour lui qu'il va pas lui sortir qu'il a vendu son pack ninja turtle au premier tondu du coin car là, je pense que le mec va faire une syncope surtout si il lui annonce le prix.

Sinon turtle et silent sont complet et la nes n'a pas d'alim mais fonctionne parfaitement. ^^

Voilà les photos.

Image

Image

Image

Image

Juste par curiosité : tu fais comment pour chopper autant de choses auprès de particuliers à une si grande fréquence ?
Tu passes ta vie sur LBC ? Tu fais du porte à porte ? Tu distribues des tracts ?...
Ne vois aucune allusion douteuse dans ma question, c'est juste pour savoir parce que tu rentres beaucoup de belles choses je trouve :shock:
#345180 par lunark
11 Avr 2016, 21:22
Juste par curiosité : tu fais comment pour chopper autant de choses auprès de particuliers à une si grande fréquence ?
Tu passes ta vie sur LBC ? Tu fais du porte à porte ? Tu distribues des tracts ?...
Ne vois aucune allusion douteuse dans ma question, c'est juste pour savoir parce que tu rentres beaucoup de belles choses je trouve :shock:

les groupes de ventes lambda de ma région sur facebook, c'est la clef.
#345193 par Tcherno
11 Avr 2016, 23:01
Hipparion33 a écrit:Pour ma part , belle petite acquisition : la XBOX ; je l'avais eu et avait claqué 7 fois . Vu le prix affiché je me suis laissé tenter. A ma grande surprise , sur cette version il n'y a plus le gros bloc d'alimentation. Je viens de la tester , elle tourne correctement :
Image

J'en ai profité et pris quelques jeux :

Image

Image

Puis en finissant la dernière vitrine , je suis tombé sur ça :

Image

Vraiment content pour le Super R-Type :D ; il me reste plus qu'à retirer tous ces autocollants (vive le removable :mrgreen: ).

T'as bien choisi ! Pour les jeux aussi ! En ce moment je suis sur Quantum Redshift, j'sais pas si t'as déjà testé ou si tu l'as eu avant mais moi j'adore ! Super "wipeout-like", Ça devient vraiment intense à partir de la 3° ligue 8)

lunark a écrit:

les groupes de ventes lambda de ma région sur facebook, c'est la clef.

Et pourquoi que moi j'trouve RIEN DU TOUT sur les 10 "groupes de vente lambda de ma région" que je suis sur fb hein ?? :shitwall:
C'est trop p'injuste voilà...

:boude:
#345217 par Old59
12 Avr 2016, 09:34
Petit passage dans mon Cash hier, ça faisait un bon moment que j'y était pas passé.

Donc j'ai pris, sur PS2 : Crash Tag Team Racing, je l'avais mais revendue depuis, il est bien marrant dans son genre.
Futurama, celui là je le voulais depuis un bon moment !

Sur PS1 : Tony Hawk Skateboarding, la boite est vraiment nickel alors je l'ai pris.

Et Sur 360 (Pas retro mais il est sur la photo) Assassin Creed 1, le temps où les AC étaient encore des bons jeux.

Ils sont tous complet avec leurs notices.

Image
#345255 par Binou
12 Avr 2016, 12:47
voila la suite de ce que j'ai acheter a mon collègue ( ami) :D
le ardy light foot je ne le connais pas je n'y ai jamais jouer étant petit.
je suis content car j'ai été voire sur ebay il cote pas mal.
le doom et dbz :lovelove: ces jeux sont tout mon enfance rahhh je suis trop heureux de les rentrer :mrgreen:

Image

Image

Image