Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344968 par Acerbatus
10 Avr 2016, 18:47
Arvester a écrit:C'est un des premiers jeux de la console, et il est très moyen et répétitif... De mémoire ya un éditeur de niveaux permettant de sauver un niveau.

Ok , bah je verrai bien :)
#344999 par Tcherno
11 Avr 2016, 01:03
Un petit post de mes petites acquisitions de la semaine non-trouvées en VG :

Je suis très content d'avoir trouvé un magasin avec un peu de rétro et notamment du NES à un prix raisonnable (alors qu'ils ont d'autres trucs très surévalués pourtant) surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas agrandi ma toute petite collection NES

Image

Ensuite ça ça vient d'un magasin auquel je n'avais encore jamais songé pour acheté des jeux... Gibert Joseph !
:gne:
Eh oui. Au moment de la photo, les jaquettes étaient en train de sécher parce qu'elles avaient pris l'eau, et je sais il y a unjeu particulièrement peu intéressant (du moins pour la plupart des (rétro)gamers mais c'était à ce genre de prix où c'est intéressant rien que pour récupérer une boite en bon état...

Image

Le reste c'est pour les curieux ou les amoureux de la VHS (ils existent ces gens-là ? :gne: )
Image
#345105 par Hipparion33
11 Avr 2016, 15:40
Pour ma part , belle petite acquisition : la XBOX ; je l'avais eu et avait claqué 7 fois . Vu le prix affiché je me suis laissé tenter. A ma grande surprise , sur cette version il n'y a plus le gros bloc d'alimentation. Je viens de la tester , elle tourne correctement :

Image

J'en ai profité et pris quelques jeux :

Image

Image

Puis en finissant la dernière vitrine , je suis tombé sur ça :

Image

Vraiment content pour le Super R-Type :D ; il me reste plus qu'à retirer tous ces autocollants (vive le removable :mrgreen: ).
#345158 par lunark
11 Avr 2016, 19:07
Yop all,

Enfin ma première boite NES!!!! Et pas des moindres, le particulier qui me l'a vendu m'a fait poireauter 3 jours avant d'avoir les photos (pensant a un control deck basique) et quelle fut ma surprise de voir ce jolie fourreau tortue ninja. Elle a été sauvé de la brocante qui approchait (8 mai) mais malheureusement, la gamegear n'a pu être sauvé, vendue l'année dernière... (Voila pourquoi j'ai récup' 2 notices)
Le fourreau à un peu souffert... Mais par contre la boite, je la trouve tout simplement superbe.
Comme a mon habitude, je demande toujours si la personne n'a pas des connaissances qui pourraient, éventuellement, avoir du rétro. Et là, il me dit qu'il a un ami qui en a mais il en fait aussi la collection...
J'espère pour lui qu'il va pas lui sortir qu'il a vendu son pack ninja turtle au premier tondu du coin car là, je pense que le mec va faire une syncope surtout si il lui annonce le prix.

Sinon turtle et silent sont complet et la nes n'a pas d'alim mais fonctionne parfaitement. ^^

Voilà les photos.

Image

Image

Image

Image
#345162 par gentux
11 Avr 2016, 19:20
Passage en cash ce Samedi, j'ai enfin trouvé un Yoshi's Island à prix correct.
J'ai décollé les étiquettes comme un saligot, les boîtes sont pas dans un super état donc bon.
Image