Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345031 par Merovingien29
11 Avr 2016, 11:34
c'est le Rose playboy de la PS2 qui vous fait cet effet.

C'est marrant j'ai du la croisé au minimum 2 fois en vide grenier et je n'ai jamais pensé ne serait-ce qu'a demander le prix (désolé si j'avais su que cela pouvait faire plaisir).

De là a jouer dessus ou juste l'avoir dans la collection, je sais pas mais perso j'aurais comme une sorte de gêne quand les potes viennent à la maison... :lotlaugh:

Après les goûts et les couleurs... (ou plutôt la couleur)
#345066 par RyoXYZ
11 Avr 2016, 13:49
Arvester a écrit:
Tcherno a écrit:@captain nemo : merci :) et content qu'ça marche, c'est quoi ce site chinois dont tu parlais pour les jeux MD ?

Aliexpress. Par contre attention, les cartouches sont à reprendre à l'arrivée, les pcb ne sont pas biseautées et insérées tel quel elles vont flinguer le port cartouche. Il faut leur mettre un petit coup de lime (au risque de péter la coque de la cartouche en l'ouvrant, c'est clipsé et non pas vissé).

Bref, pas cher, mais on sait pourquoi.

C'est quoi ces cartouches qu'ils vendent Aliexpress ?
Des cartmods avec des boites et notices custom ?
#345081 par Arvester
11 Avr 2016, 14:06
Ah ça pour être custom c'est custom :lol: Les images sont fait main avec les pieds par des culs-de-jatte. C'est baveux, étiré et flou, tu as une cartouche format jap' avec l'image de la version US ou l'inverse (parfois c'est même un mélange image US/titre jap' ou l'inverse). Bref, c'est bien pour jouer à un jeu introuvable à pas cher, mais en fait un everdrive de chez Krizz est plus rentable, il reviendra à l'équivalent de 10-12 contrefaçons aliexpress, et t'auras de la qualité au moins.
#345085 par RyoXYZ
11 Avr 2016, 14:16
Arvester a écrit:Ah ça pour être custom c'est custom :lol: Les images sont fait main avec les pieds par des culs-de-jatte. C'est baveux, étiré et flou, tu as une cartouche format jap' avec l'image de la version US ou l'inverse (parfois c'est même un mélange image US/titre jap' ou l'inverse). Bref, c'est bien pour jouer à un jeu introuvable à pas cher, mais en fait un everdrive de chez Krizz est plus rentable, il reviendra à l'équivalent de 10-12 contrefaçons aliexpress, et t'auras de la qualité au moins.

Ah ouais ça donne envie :lol:
#345108 par Binou
11 Avr 2016, 15:48
voila mon petit retour de ce week end :)
pour les jeux les sims j'l'ai pris car le vendeur avait oublier les cartes mémoire game cube dedans et j'en cherchai :whistl:

Image

Image

Image
#345122 par Gr1cheux
11 Avr 2016, 16:21
Ouais le G-police était bien sympa !

Le SCARS reviens pas souvent ici sur PS ! Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu devant moi ! C'était sympa sans plus je me souviens sur 64.
#345123 par captain nemo
11 Avr 2016, 16:24
Arvester a écrit:mais en fait un everdrive de chez Krizz est plus rentable, il reviendra à l'équivalent de 10-12 contrefaçons aliexpress, et t'auras de la qualité au moins.

je suis aller voir chez Krizz , cest pas donner un everdrive mais a quoi sa sert , je sais je suis un :boulet2:
#345130 par Arvester
11 Avr 2016, 16:38
C'est une cartouche programmable sur laquelle tu peux mettre un carte SD avec les roms des jeux. En allumant la console tu arrives sur un menu où tu choisis ton jeu, et ensuite ça se comporte comme si c'était le vrai jeu. C'est pas plus légal que les contrefaçons chinoises, sauf si tu ne choisis de ne faire tourner que des homebrews (des jeux non officiels faits par des amateurs). Mais pour la somme tu as accès à l'ensemble des jeux d'une console.

Pour plus de détails en revanche il faudra chercher sur un autre forum, c'est du piratage et c'est interdit ici ;)
#345132 par lunark
11 Avr 2016, 16:50
Merovingien29 a écrit:c'est le Rose playboy de la PS2 qui vous fait cet effet.

C'est marrant j'ai du la croisé au minimum 2 fois en vide grenier et je n'ai jamais pensé ne serait-ce qu'a demander le prix (désolé si j'avais su que cela pouvait faire plaisir).

De là a jouer dessus ou juste l'avoir dans la collection, je sais pas mais perso j'aurais comme une sorte de gêne quand les potes viennent à la maison... :lotlaugh:

Après les goûts et les couleurs... (ou plutôt la couleur)

Perso, sony, j'y touche pas même avec un bâton... C'est plus pour ma femme cette console. ;)
#345148 par Tcherno
11 Avr 2016, 18:22
Non mais les gars c'est bon faut pas sentir sa virilité menacée comme ça juste pour un peu de rose ! :lol: Ça fera pas disparaître vos chères testicouilles, no stress :batte:

À part ça, la semaine dernière j'ai déniché SCARS sur N64 aussi, j'ai testé vite fait ça me plaisait bien, j'trouve que la 3D est pas mal. On sait bien qu'il y a quelques horreurs à ce niveau-là sur N64 et PS1 alors c'est déjà un bon point important. Et j'ai vu un G-Police en très bon état, j'l'ai pas pris parce que le vendeur m'a fait chié dès que j'ai gentiment essayé de marchander. C'est marrant ces deux derniers week-end j'ai trouvé quelques vendeurs parfaitement antipathiques. Et comme j'aime pas donner mon argent à des connards j'ai notamment laissé passer un guide officiel de Saga Frontier II a un très bon prix... Je me demandais si c'était pas Astroboy qui l'avait raflé d'ailleurs :)

Pour aliexpress : j'avais déjà vu des gens du forum en parler et cette fois j'suis allé voir du coup, et franchement je suis sûr que ce que j'ai trouvé aux puces venait pas de là (au cas où certains voulaient l'insinuer), du coup j'suis allé voir sur ebay (j'aurais pu le faire avant..) et je le trouve bcp ce jeu dans la même version que la mienne. Et je pense que quitte à faire une version pirate, autant le faire en effet pour un jeu bon/rare/cher plutôt que pour un winter challenge ^^"
En tout cas je suis toujours curieux de savoir s'il existe d'autres jeux sous ce format.
#345157 par Arvester
11 Avr 2016, 19:05
Ton jeu a simplement été édité par une entreprise qui ne voulait pas payer les droits pour utiliser le format de cartouche officiel de Sega, donc ils ont fait à leur sauce. C'est pareil pour Electronic Arts (les cartouches sont plus grandes avec un insert en plastique jaune), c'est juste une histoire de sous !