Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344953 par Mordag
10 Avr 2016, 16:51
Owi Red Dead, c'est bon ça !

J'ai bien mis 5 minutes à comprendre qu'enfait il y avait un Megaman dedans..Bah oui, c'est un jeu pour fille.. :p
#344964 par astroboy
10 Avr 2016, 18:11
Beaucoup de retours aujourd'hui!
Voici les miens
Image

Et j'ai aussi choppé deux manettes snes et trois manettes play2, on sait jamais, c'est toujours utile ces choses la ;)
#344967 par Arvester
10 Avr 2016, 18:43
The Bartman a écrit:Je suis sur Safari avec l'Ipad. Par contre sa première photo ne s'affiche plus alors qu'avant si... :whistl:

Edit: Ah ben ça y est, j'ai plus rien non plus :mrgreen:
Utilisez imgur ou imageshack y'a que ça de vrai.

Imgur oui, Imageshack c'est une merde qui limite la bande passante sur tout ce qui n'est pas aux USA. Pour les photos dont vous voulez garder une trace, Imgur ou Photobucket. Pour les photos vouées à disparaître, Hostingpics.

Mais vraiment, arrêtez avec Imageshack ou Noeltruc, ce sont deux hébergeurs de merde.
#344972 par The Bartman
10 Avr 2016, 19:34
Ah ben possible, moi j'utilise qu'imgur car je le trouve pratique et fiable, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de soucis pour ceux utilisant imageshack. Pas au courant de cette histoire de bande passante, bon avec ma connec c'est peut être normal.
Du coup utilisez imgur etpiscétou. :)
#344988 par shaokahn
10 Avr 2016, 22:32
Perso bonne brocante aujourd'hui... ça faisait longtemps et juste à coté de chez moi. Comme quoi

Image

Par contre effectivement il y a des particuliers qui pratique des pas de prix merci!
#344993 par Tcherno
11 Avr 2016, 00:26
Bon désolé tout le monde, je m'étais mis à Google Photos parce que c'était quand même plus pratique mais tant pis je vais utiliser imguck
(du coup allez jeter un oeil :whistl: pour être sûr que ça marche aussi ;) )

@shaokahn : Ouais de nos jours c'est déjà bien cool de trouver du MD et en bon état comme ça (de là où j'suis ça a l'air en bon état en tout cas). Autour de chez moi j'en vois quasi jamais en tout cas...

@astroboy : Mouhahaa ! Il me semble que j'ai repéré un astrochineur roder sur les marchés de Palavas et Carnon 8) Content de savoir que je ne suis pas le seul de ma région sur ce forum :beer:
#344994 par astroboy
11 Avr 2016, 00:35
Moahahaha tu m'as astrogrillé :lol:
Ben ouais ca fait plaisir de rencontrer des gamers du coin, la prochaine fois on peut se le faire en team le marché, enfin tout dépend de ce que tu recherches sinon ya baston obligé ! humour humour, je suis pour le partage... Sauf si il s'agit de nes! Dans ce cas c'est la guerre! :lol:
Ps la pochette playstation j'ai failli la prendre vu que y avait de bons titres genre Abe , content de savoir que c'est toi qui l'as prise :wink:
Par contre on voit toujours pas tes tofs :)
#344996 par Tcherno
11 Avr 2016, 00:44
Ben éventuellement oui ou même se rencontrer en semaine "en terrain neutre" ^^ mais par contre dans 10 jours je pars à Porto Rico pour 3 mois alors le WE prochain sera mon dernier marché avant... je n'sais quand.
#345020 par Tcherno
11 Avr 2016, 10:23
@captain nemo : merci :) et content qu'ça marche, c'est quoi ce site chinois dont tu parlais pour les jeux MD ? en tout cas le mieux me parait d'origine, c'est tout écrit en anglais et au dos de la boite il y a une "special offer" pour recevoir un poster de la couv' "valid in U.S. only" ^^

@lunark : bravo t'as trouvé la ps2 slim de mes rêves :20-20: m'en fiche un jour j'la trouverai en VG en boite :twisted: et peut-être même avec le sac collector offert dans certains (tous ?) packs ! 8) et j'attend toujours de trouver aussi ma première game&watch...
#345030 par Arvester
11 Avr 2016, 11:21
Tcherno a écrit:@captain nemo : merci :) et content qu'ça marche, c'est quoi ce site chinois dont tu parlais pour les jeux MD ?

Aliexpress. Par contre attention, les cartouches sont à reprendre à l'arrivée, les pcb ne sont pas biseautées et insérées tel quel elles vont flinguer le port cartouche. Il faut leur mettre un petit coup de lime (au risque de péter la coque de la cartouche en l'ouvrant, c'est clipsé et non pas vissé).

Bref, pas cher, mais on sait pourquoi.