Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344878 par Bouli
10 Avr 2016, 00:51
Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls Dark Souls
#344915 par Masterlord
10 Avr 2016, 12:59
Je comprends ceux que ça gonfle ressentant moi même l'overdose, et j'en suis désolé (car je me sens un peu responsable). Mais comme dit sur une page précédente depuis la création du topic ça déborde beaucoup moins, bon va certainement y avoir une rechute avec la sortie du III qui s'annonce comme une tuerie atomique mais ça ne va pas durer très longtemps.

Sachez tout de même que le but initial n'est pas de vous faire chier avec ça, et je vous invite une énième fois à jouer au jeu (venez sur le topic, on est pas méchants).
#344917 par Joluz
10 Avr 2016, 13:06
Perso ce qui me saoule c'est l'engouement surprise pour les Souls depuis le 3 alors que pas mal de monde ne connaissait meme pas cette série et hop on parle dans les mags et ca y est tout le monde connait et est fan depuis toujours
#344920 par reimmstein
10 Avr 2016, 13:10
Masterlord a écrit:Je comprends ceux que ça gonfle ressentant moi même l'overdose, et j'en suis désolé (car je me sens un peu responsable). Mais comme dit sur une page précédente depuis la création du topic ça déborde beaucoup moins, bon va certainement y avoir une rechute avec la sortie du III qui s'annonce comme une tuerie atomique mais ça ne va pas durer très longtemps.

Sachez tout de même que le but initial n'est pas de vous faire chier avec ça, et je vous invite une énième fois à jouer au jeu (venez sur le topic, on est pas méchants).

Roh si on peux plus rigoler :mrgreen:

J'attend d'avoir le 1 pour essayer puisque c'est le plus mieux il parait (enfin je l'ai déjà testé sur PC, mais dans une version tipiak russe peu évidente à apprécier :lol: )
#345040 par anonyme26
11 Avr 2016, 12:04
Joluz a écrit:Perso ce qui me saoule c'est l'engouement surprise pour les Souls depuis le 3 alors que pas mal de monde ne connaissait meme pas cette série et hop on parle dans les mags et ca y est tout le monde connait et est fan depuis toujours

bah la série avait un petit succès d'estime quand même, mais le supra marketing autour de bloodborne a complètement relancé l'engouement auprès d'un public plus large. Un peuc omme Fire Emblem... l'épisode DS a complètement relancé la série et maintenant tout le monde trouve ça génial !
#345044 par Masterlord
11 Avr 2016, 12:15
Je dirais que depuis DSII (voire même le premier DS sur le long terme avec les Youteubeurs) elle est assez populaire, mais effectivement Bloodborne a profité d'une belle place marketing sur PS4 (désert + exclu).

Tant mieux. Même si il aurait été plus judicieux de la part de NB de sortir un remaster du premier en même temps que celui du II. Le nombre de mecs qui vont commencer par le II ça me rend treeees triste.
#345064 par Joluz
11 Avr 2016, 13:48
C'est clair , enfin en coop le deux est amusant , je me suis remis a demon'souls d'ailleurs , il est quand même mieux que Dark Souls 2 faut bien avouer
#345086 par Tanuki-San
11 Avr 2016, 14:26
Bouli a écrit:Pareil j'ai vu des visseuses Black & Decker, Metabo, et Makita... Les 3 faisaient des petites étincelles au niveau du moteur. Fonctionnement normal.

J'ai contacté le SAV de Makita et le gars me dit que ce n'est pas normal d'avoir une étincelle et qu'il na jamais vu ça sur des visseuses...
J'ai aussi posé la question sur amazon et j'ai reçu ces réponses:
- Bonjour
je ne pense pas. Je n ai pas rencontré ce type de problème. Cordialement

- Ce n'est a priori pas anormal , il faut que les charbons qui alimentent le moteur électrique se rodent . Á suivre

- Pas vraiment normal
De petits crépitements peuvent avoir lieu
Mais devraient cesser après une période de rodage d'un 1/4 heure de fonctionnement environ
En tout cas la mienne na jamais fait d'étincelles
Cordialement

Je vais faire des tests et je vais voir si ça persiste...
#345095 par Arvester
11 Avr 2016, 14:58
Bordel je suis au boulot alors que je devrais rester allongé avec interdiction de bouger, je suis shooté aux médocs pour pas avoir trop mal, mais pas trop non plus sinon je comprends rien à ce que j'écris (et je fais des rapports de diagnostics pour des affaires qui se chiffrent en dizaines de milliers d'euros donc vaut mieux éviter les conneries), bref tout va bien.

Et là c'est le drame, les collègues qui passent de la pop de merde dans le bureau... et je peux même pas aller râler, je me sens un peu comme les éléphants de Salvador Dali, pour aller jusqu'au bout du couloir ça va être compliqué :lol:
#345100 par anonyme26
11 Avr 2016, 15:07
moi aussi je suis explosé, j'ai choppé un rhume énorme hier, j'ai la tête qui va explosé, j'ai qu'une envie c'est mon lit :(

courage pour ta journée :D
#345239 par Julyan
12 Avr 2016, 11:54
Et me revoila..
Bon, entre deux partiels hein, mais voila.
Déjà, j'espère que vous allez bien?^^
Ensuite. je me lance dans un nouveau projet ( pour les cours) : un blog science/jeu vidéo. Bon, vu que le serveur est celui de la fac, je vais pas trop pouvoir le continuer mais ca pourrait être intéressant.