Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344428 par reimmstein
07 Avr 2016, 13:50
Deux petits titres trouvés à Cash et à Dock Games. Prototype je l'avais fait sur PC, je l'avais trouvé sympatoche, pas exceptionnel mais défoulant. Le Lost in Blue 3 étant un poil plus chiant à trouver que les 2 autres je suis bien content d'être tombé dessus (il a un code région zarbi par contre, EUT, jaquette et notice en français/italien).

Image
#344436 par gentux
07 Avr 2016, 14:16
Ça fait un moment qu'il y était le Lost in Blue 3, bizarre qu'il ne soit pas parti avant.
Je l'avais vu il y a 1 mois et demi ou 2 mois à Dock Games !
J'avais failli le prendre, mais sachant qu'il est beaucoup moins bon que les 2 premiers, j'ai passé mon tour.
#344677 par becks32
08 Avr 2016, 16:28
Du gears!!!!! :lovelove: :lovelove:
#344694 par becks32
08 Avr 2016, 18:34
et c'est parti! :facepalm:
#344699 par Masterlord
08 Avr 2016, 18:40
DARK
SOULS
TROUUUUUUUUUUUUUA

Image

Lol.

Image

La boite claque !

Image

Pas de fourreau sur le steelbook dans la version collector malheureusement...

Image

La taille de l'artbook ! Et il n'est pas riquiqui coté épaisseur non plus. OST fournie en physique (par contre j'espère qu'ils ne nous ont pas refait le coup du MP3).

Image

OUH YEAH !

Image

Et la figurine, bon je m'en branle perso mais je m'attendais à un truc tout petit mais non, ils ne se sont pas foutus de notre gueule putain !

Voila qui prouve, messieurs de chez Nintendo, qu'il est possible de faire un collector non localisé mais tout de même digne de la notion de collector, et non pas une de vos merdes A8. Par contre dommage pour les logos, ça aurait été mieux si ils avaient été collés sur le blister. Dommage aussi que les ingénieurs de chez BN soient des branques, le carton intérieur est plus grand que la boite du coup elle est déformée.

Sinon c'est un des meilleurs collector que j'ai pu acheté en terme de rapport contenu prix (119€ chez Micromania).

Sinon j'ai aussi ramené ça, j'avais un bon d'achat grace à DSIII. Pour les boobs de KOS-MOS bien sûr.

Image
#344704 par Joluz
08 Avr 2016, 18:44
Ca y est on y est Master ! On l'a nôtre DSIII :mrgreen: , bien sur la seule page du art book que tu met c'est les deux amis de Gr1cheux , belle édition en tout cas , possible de détailler les photos du art book et de la figurine ?
Kos-Mos c'est une machine :whistl:
#344706 par becks32
08 Avr 2016, 18:46
Joluz a écrit:Y'a pas que Gears et Halo ^^

je plaisantais puis ya pas que gears et halo ya dark saoule :lol:
#344710 par Masterlord
08 Avr 2016, 18:48
Joluz a écrit:Ca y est on y est Master ! On l'a nôtre DSIII :mrgreen: , bien sur la seule page du art book que tu met c'est les deux amis de Gr1cheux , belle édition en tout cas , possible de détailler les photos du art book et de la figurine ?
Kos-Mos c'est une machine :whistl:

La figurine peut-être un jour si je la ressorts, je mettrai des tof de l'artbook sur le topic si tu veux.
Là je vais acheter de quoi faire un marathon DSII ce soir. :mrgreen:

Pour Kos-Mos :

Image

#honte.
Dernière édition par Masterlord le 08 Avr 2016, 18:50, édité 1 fois.