Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344498 par Masterlord
07 Avr 2016, 20:21
Pour le pigmé :

Il y a une théorie qui veut qu'il soit le fondateur de l'Humanité, du moins de tout les "Undead", ceux qui portent la marque sombre. Du coup tu jouerais son descendant direct.

Sinon oui, ça vient certainement d'une des synthèses que j'ai pu lire mais normalement c'est dans le jeu. :wink:
#344500 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 20:25
Y a rien d'autre qui parle de lui ? C'est vrai que c'est bizarre... En plus ils disent bien qu'on l'oublie...
#344504 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 20:32
Non mais les mecs ont lu toutes les descriptions, et ont noté chaque truc avant de faire la chronologie quoi... Wow... Sont fous, y a tellement de trucs... Rien que les armes et armures quoi...

Et une autre question, Solaire descend de Gwen ? Ou est-il (ou etait-il) de son armée ?

Non parce que je viens de capter dans l'intro que Gwen lance des éclairs comme Solaire.
#344507 par Masterlord
07 Avr 2016, 20:46
Gr1cheux a écrit:Non mais les mecs ont lu toutes les descriptions, et ont noté chaque truc avant de faire la chronologie quoi...

Oui. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Et une autre question, Solaire descend de Gwen ? Ou est-il (ou etait-il) de son armée ?

Il y a beaucoup de théories sur Solaire, rien de concret. :)
Sinon oui, les Chevaliers Solaires sont des guerriers liés à Gwyn, plus ou moins indirectement. :mrgreen:

Edit : Tu as affronté Gwyndolin ?
#344531 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 21:44
Masterlord a écrit:Edit : Tu as affronté Gwyndolin ?

Et non plus ! :cnul:

Est-ce qu'on peut l'affronter sans tuer la princesse ?
#344535 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 21:52
Ouais il me semble que je l'avais récupéré, je suis retourné au feu en bas d'Anor Londo, mais j'ai pas trouvé comment faire.
#344536 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 21:53
Ouais il me semble que je l'avais récupéré, je suis retourné au feu en bas d'Anor Londo, mais j'ai pas trouvé comment faire.

EDIT: j'aurais dû porter l'anneau peut-être... :boulet2:
#344548 par Masterlord
07 Avr 2016, 22:08
Tu ne peux pas tuer la Princesse. :whistl:

Oui tu peux l'affronter en portant l'anneau de la lune noire, ça dévoilera le brouillard, tu peux soit accepter le serment, soit traverser le brouillard et lancer le combat. :)
#344556 par Mik3
07 Avr 2016, 22:36
Battu les ombres wouhou ! :D

1ere fois, j'ai eu les deux facilement mais le sorcier m'a explosé en deux secondes avec les serpents. 2eme fois, exces de confiance je me fait explosé en 3 secondes.
3eme tentatives, je prend mon temps je tourne, une fois les deux tués, je spam le magicien pour la lui laissé le temps. Done :) !

C'est reparti, byrgenwerth semble assez court, je suis arrivé à rom rapidement mais les monstres sont facile battre mais fatal en cas d'attaque. Et la chasseuse dans la maison bordel, 4 fois j'ai du m'y reprendre.
Par contre Rom semble assez simple assez long à battre si on l'a joue secure. J'ai mis 15mn au moins avant de mourir (j'en avais un peu marre de toute facon) en ayant pris la moitié de sa vie.

Quand elle jette ses rochers, je tourne et quand le timing est ok je fonce, je porte un coup et je fuis les araignées, puis je recommence.
#344557 par Masterlord
07 Avr 2016, 22:41
GG pour les ombres, le magicien m'avait niqué avec ses serpents la première fois, mais il n'a jamais eu le temps de recommencer. :D

Sinon NB a lancé un tweet qui fait un petit buzz : https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoU ... 7272696834
Promo pour DSIII ou autre annonce (genre un Demon's Souls / Dark Souls Remastered). :)