Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344302 par Gr1cheux
06 Avr 2016, 21:59
Masterlord a écrit:C'est normal. :mrgreen:

Tout le background du jeu est raconté via les descriptions d'objets (surtout armes, armures, anneaux), et les PNJ. Le reste n'est qu'interpretation. Il existe des site faisant un synthèse de tout ça, mais en anglais pour les plus complets/intéressants.

Sinon pour ton NG+ je te conseille vivement de ne pas parler à Frampt le serpent et de ne pas poser le calice avant de buter les Quatre Rois (en gros, tu butes O&S récupère le calice et tu fonces à New Londo te farcir les Rois, tu découvriras une facette de l'histoire de DS. :wink:

C'est chiant, moi j'aime bien comprendre l'histoire ! :|

Ne t'attends pas à un retournement de fou pour la seconde. :mrgreen:

Ba celle la il se passe pas grand chose ! :mrgreen:

Bah je sais pas, pour moi elle a pris tout son sens une fois le jeu terminé (connaissant les protagonistes (surtout un, qu'on ne retrouve pas directement dans le jeu). La première fois je me suis dit, ouah ça claque, mais j'ai rien compris. :mrgreen:

Tu parles de la gonzesse qui marque le mort-vivant ?
Et au fait, la sorciere du chaos, elle est ou elle ?

Comme dit plus haut, c'est normal. Dit toi que ceux qui ont eu la fin limace dans Bloodborne se posent encore des questions. :mrgreen:

J'ai même pas récuperé tous les objets... :bravebete:
#344314 par Masterlord
06 Avr 2016, 22:22
Gr1cheux a écrit:C'est chiant, moi j'aime bien comprendre l'histoire ! :|

Ah mais si tu lis toutes les descriptions d'objets tu arriveras à te créer une sorte de timeline avec le background de Lordran.

C'est pour ça que lire une synthèse sur le net te fera gagner du temps, après il y en a certainement en français mais faut pas se leurrer, la commu Dark Souls elle est surtout anglophone (japs exclus). Personnellement j'ai tellement lu/vu de trucs sur le jeu que je pense connaitre le gros de l'histoire (c'est Smough) mais ça m'arrive d'apprendre encre des trucs sur le jeu (genre hier j'ai appris que le gros démon de feu dans les Ruines Démoniaques (Décharge Incessante) bah c'est l'unique fils de la Sorcière D'Izalith, c'est pour ça qu'il ne t'attaque que quand tu pilles le cadavre d'une des Soeurs du Chaos).

Après Dark Souls III et les autres jeux que j'ai prévu de faire je compte me refaire la série à fond (NG+7 sur tous, plus lire toutes les descriptions d'objets) avec des persos propres.

Mais fait le truc que j'ai dit avec le calice, vraiment, c'est un twist du scénario bien caché. :wink:

Tu parles de la gonzesse qui marque le mort-vivant ?

Je parle du pigmé, si souvent oublié. :)

Et au fait, la sorciere du chaos, elle est ou elle ?

C'est elle qui a donné naissance au boss d'Izalith (Bed of Chaos en anglais) en voulant recréer la première flamme qui s'épuisait.
#344316 par Joluz
06 Avr 2016, 22:26
Refaire en Ng+ 7 la série ? Courageux mais tu pourras jamais tu as trop de jeux a faire en stock^^
#344319 par Masterlord
06 Avr 2016, 22:34
Mik3 a écrit:C'est bon les ombres sont à ma portée ^^ j'ai fermé à droite à gauche et un peu dans les donjons.
Du coup j'ai été testé les ombres j'ai eu le mec au katana et presque le pyromancien, juste une question de repère.

Pour info à ce niveau je suis level 50
22 en vita
20 en endurance
25 en force et compétence et je joue avec la lame +7

C'est bon pour le niveau, un peu haut mais c'est normal pour un premier Souls. :)
Au moins tu as l'air de UP proprement. :wink:
#344326 par Masterlord
06 Avr 2016, 23:12
C'est prévu sur Demon's et Dark Souls (pas le choix sur Demon's). :)
Par contre DSII c'est clair que non (j'irais pas jusqu'a +7 d'ailleurs, je ne sais même pas si je le referais en vanilla), Bloodborne faut voir. :)

D'ailleurs si je choppe la version asia entre temps je ferais la run de Demon's Souls sur la vanilla. :mrgreen:
#344418 par Joluz
07 Avr 2016, 13:03
Vanilla?
En tout j'ai beau adoré les Souls je ne ferais jamais plus qu'un NG+ 3
Sinon j'en suis au Chien de garde dans le vicié maudit, énergie réduite donc galère ,le platine est si loin que je pense pas avoir le courage de l'atteindre
#344438 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 15:15
@Master: le pigmé ? Le mort vivant dans l'intro ?

Et son fils est vraiment pas beau alors... C'est sa tenue à elle qu'on récupère alors ? C'est un peu décevant de ne pas se battre contre elle...

Bon sinon le NG+, comme un con j'avais pas pris le passe-partout en bonus... Je me suis retapé tout le hameau du crépuscule... Au moins j'ai pu récupérer le iaito et l'armure de l'ombre.

En NG+ les ennemis font vraiment plus mal, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient plus de vie, si ?
#344454 par Joluz
07 Avr 2016, 16:54
@Master
J'ai precommander aussi chez Micromania , j'avais un bon d'achat à utiliser et du coup je me prends l'apocalypse^^
#344455 par Smalljack
07 Avr 2016, 17:10
Masterlord a écrit:Vanilla = Version 1.0.
Une fois le calice vicié passé c'est du gâteau.

Micromania qui m'annonce que mon DSIII viens d'être expédié. :D

Punaise déjà ! une semaine avant ???

Chez amazon ils m'annoncent une éxpédition le 11...
#344476 par Masterlord
07 Avr 2016, 18:35
Gr1cheux a écrit:@Master: le pigmé ? Le mort vivant dans l'intro ?

Le pigmé, celui qui reçoit la 4ème âme de Seigneur (si on ne compte pas celle de Seath). :)

A 1m45. :wink:

Gr1cheux a écrit:Et son fils est vraiment pas beau alors... C'est sa tenue à elle qu'on récupère alors ? C'est un peu décevant de ne pas se battre contre elle...

Son fils a perdu un anneau qui contenait sa malformation, un anneau qui a donné naissance à un démon, un anneau qui permettrait de marcher dans la lave. :)

C'est la tenue d'une de ses filles (donc une des soeurs du monstre). Tu la combats en combattant contre Bed of Chaos, mais "sous une autre forme". :wink:

Gr1cheux a écrit:En NG+ les ennemis font vraiment plus mal, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient plus de vie, si ?

Sisi, c'est juste que tu ne le vois pas encore. :mrgreen:

Smalljack a écrit:Punaise déjà ! une semaine avant ???
Chez amazon ils m'annoncent une expédition le 11...

J'ai lu que certaines fnac le distribueraient depuis lundi.

Joluz a écrit:@Master
J'ai precommander aussi chez Micromania , j'avais un bon d'achat à utiliser et du coup je me prends l'apocalypse^^

J'espère qu'ils vont pas faire chier en ne m'envoyant le code de retrait que le jour de la sortie. :mrgreen:
#344482 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 19:09
Woa putain, t'as trouvé tout ça dans le jeu ? Ou sur le net ? :shock:

Et le pigmé alors ouais, j'avais pas fait gaffe ! C'est qui alors ?