Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344429 par Bouli
07 Avr 2016, 13:51
Old59 a écrit:Et c'est grâce à elle que les scénarios sont devenus si "profond" dans les jeu videos

Je comprends ce que tu voulais dire mais je ne suis pas totalement d'accord : c'est le PC qui est à l'origine de cette profondeur. D'ailleurs beaucoup des jeux de la liste complétée ci-dessus sont des portages (souvent qualitativement inférieurs) du monde PC. Après il y a des licences à succès effectivement exclusives à la PS mais ce changement au niveau scénar, c'est signé PC.
#344481 par becks32
07 Avr 2016, 19:07
Gr1cheux a écrit:Et les cochons de guerre alors ?

mon best jeu PS1!!!!!!!!!
#344483 par The Bartman
07 Avr 2016, 19:31
Je commence doucement à m'intéresser à la Saturn (que je n'ai pas encore):

Image

Même s'ils n'ont pas forcément aussi bonne presse que leurs ainés sur MD,je me ferais mon avis le temps voulu. Bon par contre les autres jeux Saturn à m'intéresser risquent de faire bien plus mal :(
Le Konami GB collection 1, qu'on m'a bien vendu içi, histoire de tater Probotector/Castlevania/Nemesis à petit prix.
Et Dino Crisis DC, parce que pourquoi pas.
#344489 par The Bartman
07 Avr 2016, 19:44
A priori il est juste un poil plus beau, mais je laisserais confirmer ou non, ceux qui y ont joué sur les deux plateformes.

reimmstein a écrit:Sympa le Konami GB Collection !

Yep, faudra que je me trouve le 3 et le 4 à l'occasion.
#344510 par Old59
07 Avr 2016, 20:52
becks32 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Et les cochons de guerre alors ?

mon best jeu PS1!!!!!!!!!

Ben voilà, elle en a des bons jeux cette PS1, c'est pas pour rien que c'est ma console préférée ( Bon c'est surtout par nostalgie, étant un "90s kid", mes premiers souvenirs d'une console de salon c'est avec la PS1, j'ai d'ailleurs toujours des frissons rien qu'avec la "cinématique" d'ouverture ! :lovelove: )