Mention spéciale pour la qualité d'impression médiocre de la jaquette comparativement aux standards habituels sur MD.

Et le OutRun on en voit de partout ici ces derniers temps

Bouli a écrit:lunark a écrit:Classic collection... je l'ai en boite + notice mais pas le jeu... il cote a cause de gunstar heroes et ça, c'est chiant...
Il cote grâce à Gunstar Heroes. Sans ça cette compilation aurait peu d'intérêt, il faut bien l'avouer.
Hipparion33 a écrit:Belles trouvailles lunark ; les boîtes ont l'air en très bon état !! Maigre retour pour ma part :
Derrière la jaquette , il y a une citation du président et directeur de Score international qui m'a bien fait rire . Il dit par rapport à ce jeu : "Impossible de faire mieux" .Je n'ai pas testé encore ce jeu mais s'il le dit ...
Hipparion33 a écrit:
Derrière la jaquette , il y a une citation du président et directeur de Score international qui m'a bien fait rire . Il dit par rapport à ce jeu : "Impossible de faire mieux" .Je n'ai pas testé encore ce jeu mais s'il le dit ...
Mordag a écrit:Bon, faut que je trouve des piles pour l'appareil photo maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités