Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344188 par kazeus
06 Avr 2016, 13:09
moi j'aime bien win7 et le 8 j'arrive pas à m'y habituer!
je viens de regarder des vidéo d'un youtubeur nommé naito75 et j'aime bien ses vidéos :D le mec est pas grossier et parle de tout ce que tu veux savoir en plus de présenter les nouveautés sur pc/ps4! je vous le conseille ;)
#344204 par anonyme26
06 Avr 2016, 14:35
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:Cool pour toi que ça se finisse bien becks. On a pas tous cette chance ^^

Bon courage pour tes futurs projets ;)

merci oui ca se fini bien on a fini au mcdo même!meme si je voulais pas divorcer moi j'étais bien obligé.

ça a fini là ou tout à commencé en fait :)
#344229 par becks32
06 Avr 2016, 17:48
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:Cool pour toi que ça se finisse bien becks. On a pas tous cette chance ^^

Bon courage pour tes futurs projets ;)

merci oui ca se fini bien on a fini au mcdo même!meme si je voulais pas divorcer moi j'étais bien obligé.

ça a fini là ou tout à commencé en fait :)

putain j' y avais meme pas penser ouaip c'est clair clap de fin :(
#344253 par takopix
06 Avr 2016, 19:31
Wesh les mecs, yen a qui sont dans la région Nantaise ? je demande car déménagement dans quelques temps ^^
#344275 par takopix
06 Avr 2016, 21:18
Je vise le coin Erdre, éco quartier neuf. C'est pas pour les cartons (vous pourriez partir en courant avec ma collec :p) c'est pour savoir, pour des rencontres irl pourquoi pas, savoir si les brocs du coin sont sympa (j'ai trouvé ma Vectrex à Indre d'ailleurs)
#344283 par reimmstein
06 Avr 2016, 21:28
BadTaste a écrit:
takopix a écrit:(vous pourriez partir en courant avec ma collec :p)

Mais non, mais non... :whistl: :mrgreen:

Moi j'attend le prochain déménagement de Skate, je suis prems pour porter les cartons AES :whistl:
#344337 par The Bartman
07 Avr 2016, 00:57
takopix a écrit:Je vise le coin Erdre, éco quartier neuf. C'est pas pour les cartons (vous pourriez partir en courant avec ma collec :p) c'est pour savoir, pour des rencontres irl pourquoi pas, savoir si les brocs du coin sont sympa (j'ai trouvé ma Vectrex à Indre d'ailleurs)

Les brocs dans le coin c'est comme toutes les grandes villes: la jungle. Perso, je mets plus les pieds vers Indre/St Herblain/Orvault, trop de monde, sâle ambiance, la plupart des VG sur des parkings ou salles. Berk.
Vers La Chapelle sur Erdre c'est déjà plus sympa pour ce qui est du Nord Loire proche Nantes. Perso je suis plutôt dans le Sud Loire, ça me fait moins de bornes vu que j'arrive souvent de Cholet.