Moi que ce soit du Kof ou du SF ça me va 
Moi je suis plus Soul Calibur...
J'aime pas grand chose.
entraine toi sur KOF
y'a que de la neo chez skate
(ah t'étais pas au courant
)
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu l'avais pas déjà Gears 2?
C'est vrai que pour des jeux 360 cela fait vraiment pas cher ! Petites trouvailles du jour :

J'atteins ainsi les 50 jeux sur PS4

The Bartman a écrit:Tu l'avais pas déjà Gears 2?
si!!édition normale et collector!mais a ce prix la j'ai pris pour un pot
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Cool ça Becks, du Gears et du Halo. Et il me semble que les Kane & Lynch peuvent être sympa en coop. Tu l'as fait ODST ?
Jeux en cours :
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Skery a écrit:Cool ça Becks, du Gears et du Halo. Et il me semble que les Kane & Lynch peuvent être sympa en coop. Tu l'as fait ODST ?
non pas fait l'odst et le kane il y a bien du coop oui
et bien sur, pas de gears 3
si t'as trop de sous pense à moi 
Hipparion33 a écrit:
50 jeux Ps4 ? Il y en a autant ? ^^
Oui Joluz, il n'y a pas que Bloodborne sur cette console tu sais 
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ouais y a Dark Souls 2 et 3 aussi
Ou tous les hits de la PS3... 
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ou tous les hits de la PS3...
on dirait un troll de pro microsoft j'aime!