Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344165 par Masterlord
06 Avr 2016, 11:03
Gr1cheux a écrit:J'ai pas franchement compris toute l'histoire, a part que l'ère du feu est revolue (ou pas)... :|

C'est normal. :mrgreen:

Tout le background du jeu est raconté via les descriptions d'objets (surtout armes, armures, anneaux), et les PNJ. Le reste n'est qu'interpretation. Il existe des site faisant un synthèse de tout ça, mais en anglais pour les plus complets/intéressants.

Sinon pour ton NG+ je te conseille vivement de ne pas parler à Frampt le serpent et de ne pas poser le calice avant de buter les Quatre Rois (en gros, tu butes O&S récupère le calice et tu fonces à New Londo te farcir les Rois, tu découvriras une facette de l'histoire de DS. :wink:

Gr1cheux a écrit:En plus que tu me dise qu'il y a deux fins... :?

Ne t'attends pas à un retournement de fou pour la seconde. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:J'ai rematé la video d'intro, mais faut que je vois quoi, il nous mettent dans le bain quoi, je dois passer a côté de quelque chose apparement ! :boulet2:

Bah je sais pas, pour moi elle a pris tout son sens une fois le jeu terminé (connaissant les protagonistes (surtout un, qu'on ne retrouve pas directement dans le jeu). La première fois je me suis dit, ouah ça claque, mais j'ai rien compris. :mrgreen:
Gr1cheux a écrit:Et les boss...Il n'y en a pas un d'inoubliable, même les secondaires sont mémorables

Cette phrase équivaut à une division par zéro. :whistl:

Gr1cheux a écrit:Par contre, y a encore plein de trucs que j'ai pas fait ou compris, mais c'est pas grave, je vais le refaire ! :mrgreen:

Comme dit plus haut, c'est normal. Dit toi que ceux qui ont eu la fin limace dans Bloodborne se posent encore des questions. :mrgreen:
#344185 par Masterlord
06 Avr 2016, 12:51
Seul le vicié est vraiment dur. Le reste ça va, surtout si tu les commences après trois run complète vu que leur difficulté est stable et ne varie pas suivant les NG+. :)
#344198 par The Dark Defender
06 Avr 2016, 14:02
Amygdala du calice vicié a failli avoir raison de moi... j'ai pas compté le nombre de tentatives mais au moins, je dis bien au moins, 60 essais dont au moins la moitié où elle m'éclate après 6-7 minutes de combat. Pourtant, j'avais jamais rencontré de réelles difficultés face aux boss!
Autant dire que je la connais bien, si tu as besoin d'aide :wink:
#344207 par Joluz
06 Avr 2016, 14:39
C'est le calice vicié maudit le dernier ? Il me manque deux trophée pour le platine^^ on y croit
#344282 par Mik3
06 Avr 2016, 21:28
C'est bon les ombres sont à ma portée ^^ j'ai fermé à droite à gauche et un peu dans les donjons.
Du coup j'ai été testé les ombres j'ai eu le mec au katana et presque le pyromancien, juste une question de repère.

Pour info à ce niveau je suis level 50
22 en vita
20 en endurance
25 en force et compétence et je joue avec la lame +7
#344298 par Joluz
06 Avr 2016, 21:55
Le secret dans mon cas ce sont bien souvent les attaques viscérale .
J'en ai un peu marre de farmer dans les donjons calice , vivement que j'en finisse , j'en serais à une centaine d'heures et 3 run et demi.