Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344154 par Old59
06 Avr 2016, 09:48
Prends le KitchenAid, tu le payes un peu plus chère mais c'est vraiment du costaud, j'ai le mien depuis 5 ans environ et c'est vraiment de la bonne came !
#344159 par anonyme26
06 Avr 2016, 10:17
Old59 a écrit:Prends le KitchenAid, tu le payes un peu plus chère mais c'est vraiment du costaud, j'ai le mien depuis 5 ans environ et c'est vraiment de la bonne came !

je plussoie, à choisir je préfère un truc bien costaud en métal qui respire la fiabilité. quand tu sais que c'est un bras qui va subir pas mal d'ouverture/fermeture, je me dis qu'il vaut mieux un truc bien robuste :/

Quand je te parlais des accessoires c'est pour savoir si ça va vraiment jouer sur ton utilisation en fait. Parce que bon passer le feuille pour les pâtes, le crochet pour la brioche et le fouet pour les chantilly et consort, je serais curieux de voir ce que tu fais des autres accessoires en fait :D
#344160 par Mik3
06 Avr 2016, 10:28
Presse agrumes c'est cool mais j'ai vu que c'etait sur kenwood comme sur KA, sorbetiere aussi.
Sinon bah y'a le blender/robot sur le Kenwood...
#344164 par Mik3
06 Avr 2016, 11:01
40/50€ le presse agrume et 80€ la sorbetiere pour le KA.

Je tourne en rond en regardant sur le net ^^ heureusement j'ai le temps de me decider encore.
#344167 par Masterlord
06 Avr 2016, 11:08
Ça fait cher le jus d'orange. :)

Intérêt d'un tel accessoire (pas le KA, juste l'accessoire presse agrumes) par rapport à un presse agrumes classique ? Surtout que j'imagine que nettoyer le bousin c'est pas la même. (vrai question) :)
#344171 par Mik3
06 Avr 2016, 11:40
Masterlord a écrit:Ça fait cher le jus d'orange. :)

Intérêt d'un tel accessoire (pas le KA, juste l'accessoire presse agrumes) par rapport à un presse agrumes classique ? Surtout que j'imagine que nettoyer le bousin c'est pas la même. (vrai question) :)

Je suis d'accord avec toi, ca fait cher pour l'utilisation faite.
c'est comme ca :
Image
Et l'interet c'est de ne pas avoir en plus un autre appareil electrique. Après c'est juste du confort, si on garde son presse agrume manuel evidemment la question ne se pose pas car niveau encombrement c'est la meme ^^
#344172 par anonyme26
06 Avr 2016, 11:43
j'ai des doutes sur l'efficacité du presse agrumes à l'utilisation quand même ^^ moi j'ai un petit truc électrique classique qui fait super bien le taf :) ça à du me coûter 10 balles ! Par contre la sorbetière ça a un vrai intérêt je pense
#344206 par anonyme26
06 Avr 2016, 14:37
Masterlord a écrit:Ah donc ça ne sert bien qu'à presser des oranges. Je pensais qu'il pouvait faire plus qu'un truc classique. ^^
Déjà que j'ai du mal à voir l'intérêt d'un électrique. :)

je presse mon jus d'orange en 10 secondes sans me fatiguer et surtout sans rien laisser sur l'orange avant de partir au boulot :D, quand je dis 10 balles en fait je sais même pas je l'ai pris avec des points de fidélité Cora :D
#344227 par Mik3
06 Avr 2016, 17:36
On sait bien que les accessoires dédié sont plus cher que le reste c'est pas nouveau.
Si ça m'evite d'avoir un second appareil à ranger/brancher et d'avoir à me fatiguer pour faire un jus d'orange je prends ^^

Sinon la sorbetière existe aussi chez Kenwood. Par contre le mini hachoir n'existe que chez Kenwood et un collègue m'a dit qu'il utilisait ça pour préparer la nourriture de son bout de chou, pratique.

Image