Gunpei a écrit:C'est Super Baloo, la série Spin off du Livre de la Jungle.
Merci tu m'apprend un truc lol.
Gunpei a écrit:C'est Super Baloo, la série Spin off du Livre de la Jungle.
lunark a écrit:Yop all, petite rentrée de la journée, j'ai récup' le lot chez un videur de maison, je sais pas si c'est fréquent part chez vous, mais dans ma région on en est blindé, le but est de vider une maison de fond en comble contre 0€, ils se font de la thune grâce à la revente du matos.
Heureusement pour moi, il connait rien aux jeux vidéo et je suis arrivé juste avant qu'il le refile au pire brocanteur de ma ville pour une bouchée de pain. (c'est le genre de mec à te reprendre un megaman x pour une misère et en disant qu'il te fait une fleur et que si tu as le malheur de lui dire combien ça vaut réellement, il t'insulte et te fait dégager de sa boutique)
rezga55 a écrit:un Street fighter II FAH dans cet état, c'est le genre de trouvaille qui fait plaisir
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:un Street fighter II FAH dans cet état, c'est le genre de trouvaille qui fait plaisir
grave!en général les gens on fait des hadouken avec la boite de ce jeu
Old59 a écrit:Donkey Kong Country aussi !
Tanuki-San a écrit:Hello guys,
De bien belles choses en ce moment les amis, la pèche est bonne !
Un peu creux ces derniers temps pour moi mais quand même deux petits nouveaux qui font plaisir !
Le Outrun est bien nickel, par contre pas de notice pour le Classic collection mais au prix ou je l'ai eu je suis trèèès satisfait !
lunark a écrit:Classic collection... je l'ai en boite + notice mais pas le jeu... il cote a cause de gunstar heroes et ça, c'est chiant...
Bouli a écrit:lunark a écrit:Classic collection... je l'ai en boite + notice mais pas le jeu... il cote a cause de gunstar heroes et ça, c'est chiant...
Il cote grâce à Gunstar Heroes. Sans ça cette compilation aurait peu d'intérêt, il faut bien l'avouer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités