Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344081 par lunark
05 Avr 2016, 20:28
Yop all, petite rentrée de la journée, j'ai récup' le lot chez un videur de maison, je sais pas si c'est fréquent part chez vous, mais dans ma région on en est blindé, le but est de vider une maison de fond en comble contre 0€, ils se font de la thune grâce à la revente du matos.
Heureusement pour moi, il connait rien aux jeux vidéo et je suis arrivé juste avant qu'il le refile au pire brocanteur de ma ville pour une bouchée de pain. (c'est le genre de mec à te reprendre un megaman x pour une misère et en disant qu'il te fait une fleur et que si tu as le malheur de lui dire combien ça vaut réellement, il t'insulte et te fait dégager de sa boutique)

Image
#344089 par Bouli
05 Avr 2016, 20:41
lunark a écrit:
Bouli a écrit:J'aime beaucoup la SNES avec les stickers, vraiment !

Ah bah il n'y sont plus. ^^

J'aurais nettoyé la console, mais j'aurais laissé les stickers. Ça fait parti de l'histoire de l'objet et en plus c'est d'époque. Après on collectionne tous différemment.
#344099 par becks32
05 Avr 2016, 21:48

Pareil je les aurais laissé!
#344100 par clioman2
05 Avr 2016, 21:49
lunark a écrit:

C'est Baloo balot.
#344102 par becks32
05 Avr 2016, 21:57
clioman2 a écrit:
lunark a écrit:

C'est Baloo balot.

:20-20: je ne peux que valider!
#344104 par Skate
05 Avr 2016, 22:00
Yosh!

Passage dans ma boutique retro habituelle sur Toulouse aujourd'hui après les choix de stages à Rangueil. J'ai ramené pas mal de trucs qui traînaient et/ou dont je souhaitais me séparer et je suis reparti avec de la PCE et un titre MD :)

Image
Image

Sinon ce matin, rapide passage à la poste, où j'ai récupéré mes 2 superguns, du coup. Tout compte fait, les 2 me servent, du moins pour l'instant, le temps que je me dépatouille avec les branchements de l'alimentation arcade. Enfin en attendant ça marche, et ça fait grave plaiz' :)

Image
#344106 par lunark
05 Avr 2016, 22:29
Merci pour vos retours les gars, j'ai eu un gros dilemme pour savoir si j'enlevai ou pas les tatoos, mais étant donné que j'aime pas plus que ça rox et rouky et le livre de la jungle...
#344111 par Gunpei
05 Avr 2016, 22:38
C'est Super Baloo, la série Spin off du Livre de la Jungle.