Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343878 par Joluz
04 Avr 2016, 18:26
C'est même trop facile :mrgreen: , par contre il me manque une arme ? elle serait pas dans les donjons calices ?
#343895 par Gr1cheux
04 Avr 2016, 19:24
Ouais en fait je l'ai augmenté à +15 et je suis reparti à zéro avec la gonzesse jusqu'à +2 pour l'instant, mais je crois que je la verrais plus, si ?
#343896 par Joluz
04 Avr 2016, 19:36
Fini mon NG+ 2 de Bloodborne (les trois fin sont faites) , trop simple , sinon les donjons calice on les trouvent ou les ingrédient ? , pas vraiment envie de refaire le jeu pour ça.
#343897 par ThePunisher
04 Avr 2016, 19:46
Masterlord a écrit:Sinon normal que de trouver le NG+ est plus simple que le NG quand on est un habitué des Souls, on démarre généralement avec un perso parfaitement optimisé, avec une très bonne arme maxée, et on connait le placement et le pattern des ennemis, au final il faut juste donner un peu plus de coup et c'est un peu plus long.

Il faut faire attention, il y a quelques surprises en ng+.

Masterlord a écrit:
Sinon moi j'en suis au combat contre l'Ivory King, il n'a pas l'air compliqué mais la vague d'ennemis juste avant m'empêche généralement d'arriver jusqu'à lui et ça me gonfle (et quand j'y arrive je n'ai pas d'Estus...), je suis allé chercher les 3 autres chevaliers, ça va un peu mieux mais ça reste relou.

C'est ma passion de récolter des âmes de Loyce.

Sinon l'Ivory King il se fait comme ça:
Image
#343912 par Masterlord
04 Avr 2016, 20:36
Gr1cheux a écrit:Ouais en fait je l'ai augmenté à +15 et je suis reparti à zéro avec la gonzesse jusqu'à +2 pour l'instant, mais je crois que je la verrais plus, si ?

Normalement tant que tu ne lui a pas tout acheté et tout upgradé elle ne part pas, mais je ne sais pas.

@TP : Lol. J'avais vu qu'on pouvait le bloquer dans la glace mais je préfère celle là ! :mrgreen:
#343918 par Joluz
04 Avr 2016, 21:33
Je laisse tomber le platine de Bloodborne (de toute façon c'est pas un truc que je fait sur mes jeux) , après trois run c'est bon j'ai fait le tour ,les donjons calice ne m'interessent pas ,trop long a trouver les ingrédient , en tout cas avoir une ps4 et pas Bloodborne c'est louper un grand jeu.
#343922 par Mik3
04 Avr 2016, 22:25
Mais vous jouez combien d'heures par jour :shock: ?

Je suis en deambulateur moi !
Le boss de cainhurst m'a explosé, je l'ai a peine caressé ! Par contre j'ai battu facilement le chien de garde du seigneur cette fois et j'ai bien amélioré ma lamede Ludwig, bientôt pouvoir rententer les ombres ^^
#343924 par Joluz
04 Avr 2016, 22:29
NG+ 3 je passe , 80 h m'ont suffit j'ai tout fait a part les donjons calice mais plus vraiment envie ( 3 trophée manquant )