2 brocantes pour ma part, mais beaucoup trop de monde à la seconde, avec mon chiot, pas facile donc on a fait que la moitié
les boites n64/gamecube sont vides, mais y'a les notices et les cales, et en bon état, je vais pouvoir améliorer mes exemplaires.
Pour les autres jeux, j'ai sauté sur Fantavision, je me doute que ça doit être bien chiant comme jeu, mais j'en avais entendu parlé, il me semble que c'était un des jeux présents pour la sortie de la console non ?
Pour les magazines, il y a un spécial game boy avec les soluces des zelda oracles principalement et l'autre c'est un gros pavé regroupant 3 playstation 2 mag.
J'ai pris un Dix de chute, mais malheureusement, je n'ai pas vérifié et il manque des jetons à l'intérieur, du coup, il est injouable pour le moment. Si quelqu'un a ça sous le coude, qu'il me fasse signe

Rien de génial, mais ça me fait quand même quelques jeux à ajouter sur mes étagères, et ça, c'est pas toutes les semaines
sinon, je ne retrouve pas la photo de la semaine dernière, j'avais oublié de la poster mais j'avais là aussi trouver 2 ou 3 jeux PS2 sympa dont une King of Route 66

et surtout, le pack guitare + jeu de Guitar Hero Metallica