Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343684 par becks32
02 Avr 2016, 22:37
gentux a écrit:Que des rentrées venant de chez Becks, merci l'ami ! :wink:
Image

Image

Image

Image

avec plaisir!!je reconnais la table :P
#343746 par becks32
03 Avr 2016, 16:50
BadTaste a écrit:J'en avais une comme ça. C'était un Micromachines il me semble si je me rappelle bien.
C'est spécifique Codemaster des cartouches non ?

micromachines en a un oui c'est sur!
#343764 par awarefirst
03 Avr 2016, 19:37
Salut à tous! Je suis de retour après quelques mois d'absence =). La plupart sont au courant de mon orientation de collection actuelle.

Je suis en train de faire le Fullset Megadrive PAL, tout en prenant des jeux sur tous les territoires. Je dois avoir dans les 400 jeux au total et dans les 350 jeux pour le fullset pal.

Et je suis en train de prendre et cela pour de bon des jeux sur Dreamcast PAL. Mais à un rythme plus tranquille. Je dois en être à 60 jeux. Repris il y a 2 mois.

Sinon bah je joue pas mal en ce moment et surtout à des jeux game boy . Donc voilà le pourquoi du comment des jeux de mon retour de ces 2 dernières semaines. Les jeux de plates-formes c'est mon truc ^^. Puis je teste même pour le principe voir si c'est vraiment aussi mauvais que tout le monde le dit ^^.

Du game boy donc

Image
Image
Image
Image
Image

Kurushi, un jeu de réflexion vide mais au concept diabolique

Image

Des jeux à tester pour le fun

Image
Image

Et de la DC bien entendu =)

Avec la perle :D

Image

Puis les autres :mrgreen:

Image
Image
Image

Un peu d'accessoires Saturn pour jouer

Image

Et un autre tout neuf tout beau :

Image

Ainsi que quelques jeux pour tester ^^

Image

Image

Du goodies

Image

Un peu de nintendo "new gen" ^^. J'ai réparer la courroie, nettoyer, réparer le tiroir, changer le stick de la manette, reste plus qu'a changer la lentille.

Image

Et un peu de SFC pour jouer. J'adore ce rack!

Image
Image
Image

Voilà j'ai pas tout mis mais le principal est là =). Pas mal de choses issues d'échanges avec ma boutique rétro habituelle. Pour le reste je vous ferais juste une photo des plus belles pièces rentrées. :gne:
Dernière édition par awarefirst le 03 Avr 2016, 22:46, édité 1 fois.
#343770 par Bouli
03 Avr 2016, 21:10
reimmstein a écrit:Ça a l'air d'être du feutre, utilise de l'alcool ;)

A l'essence F ça part bien mais il faut frotter avec du Sopalin de manière déterminée. Bon attention tout de même de ne pas trop insister car une fois, dans le même cas de figure, j'ai tellement insisté que j'ai carrément poli la cartouche (elle était lisse à l'endroit des écriture). En y allant de manière modérée mais ferme, ça passe.
#343779 par Skate
03 Avr 2016, 22:17
Bouli a écrit:En y allant de manière modérée mais ferme, ça passe.

C'est dégueulasse.