Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#343366 par Masterlord
01 Avr 2016, 08:09
Si c'est déménageant faut faire quelque chose ! :mrgreen:

Je dirais que c'est pas normal. :whistl:

Tu peux tenter un nettoyage de la manette mais je dois te prévenir, ça doit être une des pires merdes à remonter, c'est très chiant. Et pas sûr que ça résolve quelque chose. Mais bon, vu le prix d'une manette c'est à tester. :)
#343473 par Gr1cheux
01 Avr 2016, 16:28
Arf... J'ai édité, saleté de correcteur...

Fait chier ces manettes, déjà celles de PS1 sont chiantes a remonter parfaitement... Y a plus qu'a !

Merci !
#343477 par Masterlord
01 Avr 2016, 17:03
Peuh, la manette PS c'est du pipi de chat à côté, tout est vissé. :mrgreen:

Déjà l'ouvrir sans péter le clip c'est délicat, mais le pire c'est cette putain de barre de contact qu'il faut faire tenir par l'opération du Saint Esprit en refermant, j'espère que ta stat Foi est au max. :mrgreen:
#346949 par Guryushika
22 Avr 2016, 20:33
Les mecs, ebay va me rendre fou.

Je fais une recherche pour des magazine retro et en trouve plein chez un même vendeur,
je vais sur l'annonce et clique sur "afficher les autres objets",
là je tombe sur une seule vente et c'est un cd de musique mais pas de magazines,
je vais sur le profil du gars et clique sur "objets en vente",
et là non seulement toujours pas de magazines mais l'annonce du cd a disparu et c'est encore autre chose comme annonce.

Bref je n'y comprends rien, vendeur français et j'utilise bien ebay.fr.

:? :? :?
#346991 par Gr1cheux
23 Avr 2016, 09:22
Ma PS3 me fait des écrans noirs pendant quelques secondes et très aléatoirement, mais le son lui, reste. J'ai changé de cable HDMI, mais ça le fait toujours... Serait-ce donc ma console ? Une idée si je peux réparer ?
#346993 par Joluz
23 Avr 2016, 09:42
Je crois pas que cela viennede ta Ps3 , tu as bien branché les prises ? elles n'ont pas de jeu ?
Tu as tenté sur un autre Lcd , sinon essaie en péritel ou Rca.
#346996 par Gr1cheux
23 Avr 2016, 11:03
Je discutais avec Gentux, et je pense qu'elle chauffe trop, car elle est enfermée dans mon meuble Tv.

Parce qu'en fait quand je mate un DVD ou BD, aucun souci...
#346997 par Joluz
23 Avr 2016, 11:37
@Gr1cheux
Ne jamais enfermé une ps3 ou ps4 , les miennes sont bien aérées et en plus surélevées avec des petits "pieds" pour une meilleure évacuation de chaleur (Ce qui a permis à ma 360 de durer 5 ans sans aucun soucis )
#349066 par CaptainBigleux
02 Mai 2016, 10:46
petite question pour ceux qui utilisent un guncon Namco PS1.

J'en ai récupéré 2 y a quelques temps en broc'. Malheureusement je peux pas encore les tester, faute de place pour un cathodique à la maison.
Mais en regardant des annonces de kit time crisis, je vois régulièrement un ptit module adaptateur dans le kit. Un truc qui va en sortie video de la console pour y brancher la prise vidéo composite du gun.
Image

Mais je nais pas ça ? C'est grave docteur ? Il me semblait logique de pouvoir brancher directement derrière la télé ?
C'est juste pour gagner du cable de gun, avoir tout branché au niveau de la console ?

Question bonus, pour brancher les 2 gun on met juste les prises jaunes à la suite ?