Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343423 par nicolabong
01 Avr 2016, 11:46
Yeahpapi a écrit:Une PS4 un peu plus puissant qui soit disant pourrait lire les jeux en 4K. En somme une PS4 de luxe mais qui ne priverait pas les utilisateurs de la PS4 de jouer aux autres jeux. Un peu comme sur PC où que t'es un ordi moyen de gamme où haut de gamme, les deux puissent faire tourner le même jeu mais avec des performances différentes.

De ce que j'ai lu, la 4K ne serait présente pour la lecture des Blu-Ray. Les jeux continueraient de tourner en Full HD. L'apport de puissance serait pour coupler avec le PS VR. À suivre donc.
#343428 par Masterlord
01 Avr 2016, 11:55
Attendez une annonce officielle avant de spéculer sur des rumeurs (car il y a forcément en truc vu que Sony ne dément pas). Surtout que même une PS4 deux fois plus puissante ne tiendrai pas le 4K sur des jeux actuels (qui tournent en 1080p 30FPS le plus souvent).

Dans tout les cas si c'est autre chose qu'une PS4 avec un lecteur BD4K c'est pas bon.
#343429 par nicolabong
01 Avr 2016, 12:00
Sinon truc qui n'a aucun rapport, je viens de recevoir un mail de Nintendo pour son nouveau programme de fidélité :

My Nintendo

Je viens déjà de récupérer mes 200 points de départ :)
#343434 par theobrendel
01 Avr 2016, 12:12
Ah tiens du coup l'appli est sorti ? J'ai un peu peur de ce machin :thinking:

Bon nouveau firmware sur ma PS4, elle est reparti comme il faut. A voi sur la durée.
Par contre, j'avais pris soin de sauvegarder ma save sur the order, et évidemment, après avoir copié la save sur ma PS4, le jeu me la détecte pas et je suis obligé de repartir de zéro :facepalm:
#343467 par theobrendel
01 Avr 2016, 15:49
Gr1cheux a écrit:Sinon Theo, tu finis Demon souls.

Copyright Masterlord.

Lol je suis pas prêt de m'y remettre :whistl:

Sinon m'en suis sorti avec ma save. Il a fallu créer une save pour pouvoir la remplacer par la mienne. Sinon ça fonctionnait pas :batte:

4h de plus que je joue pour l'instant pas de bug...

Par contre je sens qu'en une journée il sera plié ce jeu :mrgreen:
#343484 par Joluz
01 Avr 2016, 17:48
@Theo
Tu me diras ce que tu en as pensé de The Order , je viens de me l'acheter cette semaine ^^
#343485 par theobrendel
01 Avr 2016, 17:58
Bah ça aura pas traîné, je viens de finir The Order 1886.
Fini dans la journée donc 8-9h de jeu.
Très bon jeu, j'ai pas réussi à décroché car jamais de temps mort (comme pour TLOU sur PS3).
La première chose qui choque c'est comme c'est beau. Aucune différence entre cinématique et ingame j'ai vraiment été bluffé.
Scénario pas mal, narration excellente, le héros est un peu lourd à manipuler de temps en temps mais rien de méchant.
Et faut pas chercher de challenge dans ce jeu, j'ai du mourir 5 ou 6 fois dans ma partie.

C'est pas le jeu de l'année mais tu peux y aller les yeux fermés Joluz. Sauf si t'aime pas les gunfight :mrgreen: (car il fait beaucoup pensé à Uncharted et TLoU)
#343487 par Joluz
01 Avr 2016, 18:03
Merci de ton retour , il n'a pas l'air bien difficile ^^ , ah sinon j'ai testé Uncharted Collection , pas mal faudra que je fasse la série quand la compil me tombera dessus^^
#343500 par Mario86
01 Avr 2016, 20:40
theobrendel a écrit:Bah ça aura pas traîné, je viens de finir The Order 1886.
Fini dans la journée donc 8-9h de jeu.
Très bon jeu, j'ai pas réussi à décroché car jamais de temps mort (comme pour TLOU sur PS3).
La première chose qui choque c'est comme c'est beau. Aucune différence entre cinématique et ingame j'ai vraiment été bluffé.
Scénario pas mal, narration excellente, le héros est un peu lourd à manipuler de temps en temps mais rien de méchant.
Et faut pas chercher de challenge dans ce jeu, j'ai du mourir 5 ou 6 fois dans ma partie.

C'est pas le jeu de l'année mais tu peux y aller les yeux fermés Joluz. Sauf si t'aime pas les gunfight :mrgreen: (car il fait beaucoup pensé à Uncharted et TLoU)

J'aurais difficilement mieux décrit le jeu. Très court, pas vraiment dur, gameplay de TPS creux qui n'innove en rien, mais grosse ambiance (magnifique visuellement, sans doute le plus beau jeu sur consoles de salon, et une OST sublime). À prendre pour 10-15 € cependant, c'est pas une claque comme un The Last of Us, clairement.
#343507 par BadTaste
01 Avr 2016, 21:16
Cet après-midi je suis passé chez Hipparion33 qui m'a fait découvrir la Coregrafx que je connaissais uniquement de nom.
Franchement j'ai adoré et les jeux Jap auxquels on a joué (je ne connais pas les noms) étaient vraiment fun.
C'est vraiment une très bonne console :D
#343546 par becks32
02 Avr 2016, 01:49
kazeus a écrit:elle arrive bientôt également :mrgreen:

a t on avis pourquoi je trool pas sur la ps4.5 car je me doute que si elle sort microsoft fera de meme :facepalm: