Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343337 par becks32
31 Mar 2016, 22:34
reimmstein a écrit:C'est quoi cette histoire de PS4.5 ?

roo le has been! :lol:
#343343 par Yeahpapi
31 Mar 2016, 22:45
Une PS4 un peu plus puissant qui soit disant pourrait lire les jeux en 4K. En somme une PS4 de luxe mais qui ne priverait pas les utilisateurs de la PS4 de jouer aux autres jeux. Un peu comme sur PC où que t'es un ordi moyen de gamme où haut de gamme, les deux puissent faire tourner le même jeu mais avec des performances différentes.
#343349 par Yeahpapi
31 Mar 2016, 23:10
C'est pour ca que j'ai mis "soit disant" car j'y crois pas non plus :D . Après ce ne sont que des rumeurs donc y a rien de vraiment concret. On verra bien à l'E3 !
#343350 par Skate
31 Mar 2016, 23:13
Yosh!

J'aurai besoin de votre avis. Comme vous l'avez peut être lu dans le topic des coups de gueule, j'ai eu quelques déboires avec la boutique allemande à qui j'ai pris mon supergun (jamais arrivé). Bref, ayant payé par paypal, j'ai ouvert un litige. Le truc, c'est que genre dans l'heure qui a suivi, le vendeur a transformé mon litige en réclamation, sans autre message ou autre. Ca veut dire quoi d'après vous? C'est pour accélérer la démarche de Paypal pour le remboursement? Ou bien il se fout éperdument de ma gueule?
#343368 par reimmstein
01 Avr 2016, 08:35
Yeahpapi a écrit:Une PS4 un peu plus puissant qui soit disant pourrait lire les jeux en 4K. En somme une PS4 de luxe mais qui ne priverait pas les utilisateurs de la PS4 de jouer aux autres jeux. Un peu comme sur PC où que t'es un ordi moyen de gamme où haut de gamme, les deux puissent faire tourner le même jeu mais avec des performances différentes.

Si c'est pas un poisson je reste sceptique sur l'utilité d'une telle machine...
#343369 par BadTaste
01 Avr 2016, 08:39
Skate a écrit:Yosh!

J'aurai besoin de votre avis. Comme vous l'avez peut être lu dans le topic des coups de gueule, j'ai eu quelques déboires avec la boutique allemande à qui j'ai pris mon supergun (jamais arrivé). Bref, ayant payé par paypal, j'ai ouvert un litige. Le truc, c'est que genre dans l'heure qui a suivi, le vendeur a transformé mon litige en réclamation, sans autre message ou autre. Ca veut dire quoi d'après vous? C'est pour accélérer la démarche de Paypal pour le remboursement? Ou bien il se fout éperdument de ma gueule?

Voilà ce qu'il y a écrit sur le site Paypal :
Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours, le litige peut passer en réclamation. C'est-à-dire que l'une des parties (l'acheteur ou le vendeur) nous demande d'intervenir.
#343413 par theobrendel
01 Avr 2016, 10:54
En plein gunfight dans Thé order 1886 ma PS4 à de nouveau frisée. Impossible de la redémarrer au début et puis à force ça repart :facepalm:

Décidé à la renvoyé j'appelle Sony et ils me disent de d'abord essayer de réinstallé le firmware.

Vais essayer, mais j'y crois pas trop :batte:
#343419 par becks32
01 Avr 2016, 11:20
theobrendel a écrit:En plein gunfight dans Thé order 1886 ma PS4 à de nouveau frisée. Impossible de la redémarrer au début et puis à force ça repart :facepalm:

Décidé à la renvoyé j'appelle Sony et ils me disent de d'abord essayer de réinstallé le firmware.

prends une ONE!!
#343420 par reimmstein
01 Avr 2016, 11:21
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit: je reste sceptique sur l'utilité d'une telle machine...

comme la new 3ds quoi :whistl:

Pareil ^^
#343421 par clioman2
01 Avr 2016, 11:36
becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:En plein gunfight dans Thé order 1886 ma PS4 à de nouveau frisée. Impossible de la redémarrer au début et puis à force ça repart :facepalm:

prends une ONE!!

Ou une ONE et demi... :mrgreen: