Félicitation aux heureux parents. Reposez vous 
Félicitations ! 
J'aime pas grand chose.
Felicitation.
la futur génération de gamer est déjà bien partie^^
la futur génération de gamer est déjà bien partie^^
Surtout qu'on a tous bien renouvellé le stock là, j'ai l'impression que pas mal ont eu un enfant ou sont en passe d'en avoir dans l'année
Félicitations !! 

Merci pour vos messages 
Oui 2015/2016 est déjà bien garni j'ai l'impression aussi.
Cette nuit, je suis resté jusqu'à 4h du mat' et suis rentré me reposer 5h ça fait du bien ^^
Cette nuit, je suis resté jusqu'à 4h du mat' et suis rentré me reposer 5h ça fait du bien ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Félicitations Mik3

Mik3 a écrit:Merci pour vos messages
tu as courageux dis donc
en tout cas profite bien des premiers instants ça passe trop vite ^^, le notre a bientôt deux mois déjà et j'ai pas vu le temps passer
Gros coup de bonheur... Aujourd'hui j'ai fait un diagnostic dans un café, le cafetier me dit que ça va pas servir car il se fait expulser par le bailleur qui va raser le bâtiment... Le bailleur c'est mon client, qui n'a pas prévenu de ce fait. Du coup mal a l'aise je compatis, je lui explique que quand j'étais ado j'attendais que mon père sorte du boulot dans un bar comme le sien, en buvant un chocolat et en jouant aux bornes d'arcade et que ça me désole qu'il doive fermer. Après 10 minutes à échanger des souvenirs il me fait descendre dans sa cave et me dévoile 2 bornes qui dorment au fond. Je lui explique que ce genre de matos je le retape et que j'organise un salon annuel pour faire découvrir ces jeux au public; et que s'il ne sait pas quoi en faire mon asso peut lui racheter...
Et là le mec me dit "écoute ya un pro qui me fait chier tout le temps pour les acheter et les mettre aux enchères. Si tu veux tu passes quand tu veux avec un camion, tu les embarques, je te les donne... Par contre ya pas les cartes électroniques".
Ya deux bornes Rit Legno (bornes NeoGeo avec écran 16/9 CRT), peut-être deux de plus si il nous donne aussi les deux du rez-de-chaussée, et il se peut qu'il y en ait d'autres enfouies dans son bazar.
Bref, on va les chercher dans 8-10 jours et après la semaine de merde que je me suis tapée ça redonne foi en l'humanité!
Et là le mec me dit "écoute ya un pro qui me fait chier tout le temps pour les acheter et les mettre aux enchères. Si tu veux tu passes quand tu veux avec un camion, tu les embarques, je te les donne... Par contre ya pas les cartes électroniques".
Ya deux bornes Rit Legno (bornes NeoGeo avec écran 16/9 CRT), peut-être deux de plus si il nous donne aussi les deux du rez-de-chaussée, et il se peut qu'il y en ait d'autres enfouies dans son bazar.
Bref, on va les chercher dans 8-10 jours et après la semaine de merde que je me suis tapée ça redonne foi en l'humanité!
Famishius vulgaris ingeniusi
Et en plus elles vont tourner pour du public : ça c'est bon
!
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
et peut être 4 bornes de sauvé, 4!!!!!
Des photos !!!
Dernière édition par Arvester le 31 Mar 2016, 19:11, édité 1 fois.
Dans le train depuis le tel c'est pas facile lol