Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343221 par BadTaste
31 Mar 2016, 12:29
Salut les copains ! :D

Étant donné que plusieurs membres du forum ont craqué sur ce jeu de course bien fun, un petit topic s'impose !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Trackmania, il s'agît d'un jeu de course qui propose 4 environnements et 200 circuits déjantés pour le mode campagne et qui comprend également un mode online où 100 joueurs peuvent s'affronter, sans collision, pour essayer de faire le meilleur temps de la course. Le jeu comprend également un éditeur de circuit qui permet de lancer des défis à vos amis ainsi qu'au monde entier !



Pourquoi ce topic ? Pour discuter du jeu mais aussi pour répertorier les joueurs ainsi que leurs gamertags, avertir les joueurs à qui on a lancé un défi, programmer des parties à plusieurs, et beaucoup d'autres choses... Comme pour le jeu, les possibilités sont illimitées ! :D

A bientôt sur TMT ! :banana:
____________________________________________________________

Joueurs PS4

  • BadTaste - bad_taste666
  • Mik3 - M1k3_G77

Joueurs Xbox One

  • BadTaste - Bad 666 Taste
  • Becks32 - flototti
Dernière édition par BadTaste le 01 Avr 2016, 07:09, édité 2 fois.
#343287 par Mik3
31 Mar 2016, 19:27
Yop !

Désolé pour tout à l'heure j'ai vu ton message mais j'ai pas pu jouer bien longtemps avec le puce ^^
J'ai quand meme relevé ton defi :)

mon ID : M1k3_G77

Sinon c'est quoi ton environnement preferé ?
Dans l'ordre : Canyon > Stadium >> roller coaster laggoon >>> Dirty Valley !

Valley c'est horrible, les caisses sont des savonnettes :lol:
#343291 par BadTaste
31 Mar 2016, 19:51
Pas de soucis Mik3, j'ai quand même fais 3 ou 4 courses online sur le même serveur que toi vers 16h30 et franchement tu m'as grave calmé en arrivant plusieurs fois premier :mrgreen:

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais car même en mode campagne, quand je regarde les temps, même quand j'ai une médaille Trackmaster, tu me mets encore quelques secondes :god:

Pour les environnements préférés, c'est tout pareil que toi. J'aime bien les paysages de Roller Coaster Lagoon et Dirty Valley mais les voitures et les pistes en sable/terre gâchent tout :(
#343329 par Mik3
31 Mar 2016, 22:21
On frequente les meme serveurs deja ^^ t'aurais dû me dire !
C'est les meme courses que celles de la campagne donc à force ca rentre ;)

J'ai beaucoupé joué à Nation puis à Canyon du coup je connais pas mal les bonnes trajectoires et les differents "modules" (tremplin, wall ride, virages etc...) mais bon tous ce qui est time attack j'adore donc je lache pas le morceau ^^

Ouais sur roller coaster, sur le sables c'est inconduisible des fois ca accroche des fois ca part en sucettes, entre la piste aimanté, le bitume le sable clair et le sable foncé trop de surface differntes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités