Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343165 par Masterlord
30 Mar 2016, 22:34
ThePunisher a écrit:C'est après le premier boss que l'on peut accéder à tous les mondes, non?
Peux-être que tu n'es pas aller dans le bon?

Ouais, mais le Tower Knight est accessible quand même (dans tout les sens du terme), c'est juste après que t'es obligé de terminer au moins un des autres mondes. :)

Gr1cheux a écrit:Ah ?

À part le raccourci qui sert à je sais pas quoi, je sais rien d'autre !

Tant mieux. :mrgreen:
#343179 par Joluz
30 Mar 2016, 23:57
Je viens de finir Bloodbrone
Le boss final c'est QUE la nourrice ? Mouais bof , la fin mouais bof , le NG+ mouais bof je vois pas trop ce que ça apporte , j'ai bien aimé mais ça s'arrête la , j'ai pas le plaisir de jouer des Souls , je le trouve bon hein mais y'a pas cette étincelle quand j'allume la console , j'ai l'impression de n'avoir vu que quasiment le même décor entrecoupé de boss galère , pas assez riche je trouve , trop linéaire , je vais pas faire le platine c 'est clair :mrgreen:
#343196 par Joluz
31 Mar 2016, 09:32
Masterlord a écrit:@Joluz : Il y a trois fins. :wink:
Si tu as accepté la proposition de Gherman tu n'as pas combattu le boss final. :)
Et il y a deux boss finaux possibles. :wink:

Ok bon je donnerais donc mon avis une fois la vraie fin faite , enfin si j'ai le courage d'aller jusque la^^ , mais mon ressenti ne changera pas des masses :mrgreen:
#343199 par gentux
31 Mar 2016, 09:38
Micolash est une plaie en NG+. :facepalm:
Tout d'abord on le teste à 2 avec un ami.. son attaque avec son bras one-shot, de une. :lol:
Quand on joue en online et qu'on le frappe, ça ne le déstabilise pas ?! (du coup tu peux pas éviter son attaque quand il la lance..).
Si j'essaye sur ma partie tout seul, la première forme se passe facilement vu que là il se fait déstabiliser quand on le frappe, mais il a tellement de points de vie qu'à la 2ème forme, mon endurance tombe à 0, il m'enchaîne avec son attaque magique INESQUIVABLE, même si je me fous tout au fond de cette putain de salle.
#343210 par Masterlord
31 Mar 2016, 10:23
@Joluz le boss de fin claque côté mise en scène et ost. Je pense que tu n'as pas non plus fait les zones optionnelles (qui comprend l'excellent château de Cainhurst). T'as battu le Martyr Logarius ? Ebrietas ? Amygdala ? T'as aussi les quêtes des PNJ (les serments) qui amènent des combats contre des chasseurs assez chauds (celui dans la cathédrale est tendax de chez tendax). T'as récupéré les quatre tiers de cordon ombilical ?

Je pense qu'un NG+ avec un bon guide pour ne rien louper et se taper les deux boss de fin peut valoir le coup. :)

@gentux: Je me souviens avoir bizuté Micolash sans soucis en NG+. Au pire équipe toi d'un trench-coat anti ésotérisme. :)

Jouer en coop augmente la barre de vie des boss (et peut être même leurs force d'attaque).
#343211 par gentux
31 Mar 2016, 10:42
Aaah il fait de l'ésotérisme, bah ouais du coup je m'équiperai en fonction merci.
Yep, ils frappent + fort en ligne, mais c'est rigolo, on s'est bien amusé contre celui qui renaquit. :mrgreen:
#343212 par Joluz
31 Mar 2016, 10:46
@Master
Jai fait en ligne droite , faudra que je sois bien motivé pour le Ng
Je viens de battre Gascoigne et Clérical en une heure^^
#343213 par Masterlord
31 Mar 2016, 10:50
C'est ptet pour ça que j'ai pas l'impression qu'ils me faisait mal en NG+, vu que j'avais monté mon ésotérisme (et donc possiblement ma défense envers cette dernière) à 40.

@Joluz le NG+ se trace assez vite comme les Souls, mais si tu veux faire une partie complète (notamment au niveau serments) Il faut pas passer à côté de certains événements et un guide peut être utile. :wink:
#343231 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 13:28
Bon j'ai arrêté après avoir battu le loup et descendu l'eau de la nouvelle Londo, et ce raccourci quand l'eau descend, j'étais surpris ! :D

Je suis mort 2x dans une tour sans fond, je ne peux pas repartir en arrière...

Mais en y réfléchissant ce matin, j'ai pensé à l'anneau récupéré dans la forêt... J'essaie ce soir !

Et quelle zone de merde avec les fantômes... À chaque coin de mur ou nouvelle pièce, j'avais la chair de poule... :facepalm:

Par contre en bas, les spectres noirs (je crois) ils lâchent des titanite assez souvent, c'est cool !
#343242 par Mik3
31 Mar 2016, 14:38
Moi j'avance toujours, doucement ^^
Le bois interdits, trop flippant :( un labyrinthe et les serpents geants sont feroces, je me les fais pas tous :lol:
Et les especes d'extra terrestre... pour le coup je trouve qu'ils dénotent un peu dans le décors.

J'ai sauvegardé je sens que je suis arrivé à un boss ^^