Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343117 par Mik3
30 Mar 2016, 20:29
Ouais c'est vrai :)

Aujourd'hui j'ai failli perdre 50k echos de sang bêtement contre deux mob de base dans le bois interdit ! heureusement rapidement récuperé. Mais j'ai maintenant 60k echos et pas de lampe depuis le debut du bois :(

Par contre c'est marrant mais j'ai debloqué un raccourci qui ramene au tout debut du jeu ^^
Dernière édition par Mik3 le 30 Mar 2016, 20:48, édité 1 fois.
#343121 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 20:45
Les serments dans DS ça sert pas a grand chose si ?

Je viens de rejoindre le serment du chat dans la forêt, et je me demandais si ça servait vraiment a quelque chose, a part recupérer des objets...

SInon, Noiresouche est plus grand qu'il n'y parait ! :bravebete:

L'Hydre est tellement simple a tuer, c'est presque ridicule vu la taille du bordel... :|
J'ai du m'arreté après avoir vu le chat, ma copine voulait regarder la télé cette chiante... :whistl:
#343127 par Masterlord
30 Mar 2016, 21:05
@Mik3 : Il n'y a qu'une lampe dans les bois, mais y'a pas mal de raccourcis. :)

@Gr1cheux : Les serments c'est surtout pour le online. Mais certains ont des utilités pour le solo (débloquent des miracles, sorts, ou un truc TREEEEEES important). :)
#343138 par Mik3
30 Mar 2016, 21:17
C'est vrai que quand j'y pense il y a une porte fermé près de la lampe.
#343146 par Joluz
30 Mar 2016, 21:51
Un peu de Bloodborne par chez moi ou j'ai décidé de prendre des level pour battre la nourrice , j'ai pris 15 niv , et ce faisant je me suis balladé au rez de chaussé du centre de conférence ou je suis arrivé à la frontière du cauchemar que je compte allez voir en détail tout à l'heure , j'ai aussi tué un truc dans un endroit tout sombre ( un truc avec plein de gros yeux) , ah et j'ai été visité un labyrinthe ; c'est obligatoire ça ?
#343155 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 22:24
Masterlord a écrit:@Gr1cheux : Les serments c'est surtout pour le online. Mais certains ont des utilités pour le solo (débloquent des miracles, sorts, ou un truc TREEEEEES important). :)

Comme un raccourci pour je sais pas où par exemple ? :whistl:
#343158 par theobrendel
30 Mar 2016, 22:27
Juste avant le 2e boss. Me fait pourtrer par deux gars avec des lances. Comme dans une aile du premier chateau, peut rien faire contre ces gars. Et 10h pour n'arriver que là, imagine le nombre de fois que je suis mort et que j'ai recommencé :lol:

Bon 10h j'abuse, ça doit être 8h.
#343159 par Masterlord
30 Mar 2016, 22:30
theobrendel a écrit:peut rien faire contre ces gars.

Dis-toi que des millions de personnes ont pu. :wink:

theobrendel a écrit: Et 10h pour n'arriver que là, imagine le nombre de fois que je suis mort et que j'ai recommencé :lol:

Je pense qu'il faut que tu remettes en cause ta façon de jouer. :)